|
|
|
Depuis quelques semaines je suis abonnée au magasine "Détective" et quand je lis les articles je me dis que nous vivons tout de même dans un monde de fous où nous ne sommes jamais à l'abris du danger !!! On me répète souvent que je surprotège mes enfants mais de mon côté je pense qu'on ne les protègent jamais assez!! Pensez-vous que surprotèger ses enfants n'est pas leur rendre service pour le futur?! Où au contraire, est-ce qu'il faut continuer dans se sens?!
|
|

|
moi je prefere pas lire ce genre de choses!!
|
|
|
Certe, lire ce genre de magasine requiere bien du courage mais le fait est là, c'est la réalité du monde dans lequel nous vivons. Pas facile à accepter et pourtant nous devons y faire face!
|
|

|
Je ne l'achète plus non plus : ça me travaillait de trop. Mon médecin m'avait dit d'arrêter de lire ça. Là, je l'ai acheté quand j'ai vu Rose en couverture Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
j'hésite entre du courage ou de la bêtise, chacun son truc ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Y a beaucoup à redire sur la fiabilité des pseudo informations de ce magasine et la façon de les traiter.
|
|

|
je l'ai lu aussi il y a quelques années. ca fait froid dans le dos, je ne le lis plus à cause de ca. ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Beaucoup de sensationnalisme là dedans, de mise en scène... Le côté journalisme objectif, c'est pas leur truc. De quoi devenir dépressif. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Je n'ai jamais lu et je ne pourrais pas...Je deviendrais dingue!!!
Quant à ta question, ben oui et non... Faut protéger nos enfants, c'est une de nos missions.. ms les protéger ce n'est pas les cloitrer à la maison ou je ne sais quoi... C'est leur donner des armes/outils nécessaires pour avancer ds la vie, ds ce monde de brut...
Une des "armes" c'est leur répéter à chaque fois qu'ils sortent seuls de la maison, de bien faire attention, de crier si jamais qq'1 de suspect les ennuie, de ne pas parler aux étrangers ou je ne sais quoi d'autres...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Je ne comprend pas comment on peut s'abonner à un truc pareil
Il y a tellement de bons magasines, journaux bien plus sympas ! Tu peux le lire pour te "divertir" de temps en temps ...
Maintenant pour la surprotection, tu fais comme tu le sens hein 
|
|

|
du courage pour lire "detective", on n'a pas la même définition du courage, alors !!
|
|

|
j'aime bien lire détective aussi, je l'achète tous les mercredis depuis euh bien 10 ans ! ensuite je fais suivre à mon bp qui fait suivre à ma bs et des fois il passe aussi chez ma voisine. chacun sa lecture...
|
|

|
pour moi c'est la définition même du torchon en matière de presse ! je préfère encore lire Voici
|
|

|
J'ai jamais lu ...
|
|

|
alors là, pour moi c'est vraiment une lecture malsaine qui encourage notre coté voyeuriste...
j'aurais pas de compassion pour qq1 qui fait des cauchemars ou angoisse après s'être délecté des malheurs et turpitudes des autres.... :rollingeyes:
désolée, mais franchement, hein !
c'est comme de dire : j'suis abonné à un magazine de boules, purée mais c'est horrible!! ben tu l'achetes pas, tu t'abonnes pas, et basta! Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
Je ne comprends pas qu'on puisse s'abonner à ce genre de magazine, franchement ça me dépasse
|
|

|
tain on tombe dans les bas fonds 
entre le monde diplomatique et detective on se rends compte qu'il y a quand meme dans le monde de fortes disparitées intellectuelles  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Citation:je préfère encore lire Voici Carrément d'ailleurs j'adore demain je vois ma mère qui me les refourgue, je dois en avoir 2 ou 3 au chaud à lire
|
|
|
Ben moi je trouve pas ca pire que voici  Je ne lis aucun des 2... pas plus que le monde d'ailleurs
|
|

|
attends téki je te jure la dernière couverture de detective que j'ai vu en kiosque c'etait "un homme attends un enfant dans le dos" 
nan mais sans deconner quoi  le truc pour les nazes credules comme la grand mère elle les lisait tous bilan elle te racontais dix mille connerie a la minute :
"attention hein avec les bébés dans le jardin les renards les enleve et les mange hein on a déja vu ça"
mon dieu et ça vote 
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Détective ??? Purée c'est le bas fond de la presse ce truc. Ils font preuvent d'une imagination débordante... faut pas lire ce torche cul sérieux !!!!!
|
|

|
jamais je n'aurais idée de lire un truc comme ça et encore moins m'y abonner Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Arretez j ai envie de l acheter pour voir 
j'achete Voici toutes les semaines pour les mots croisés
|
|

|
Citation:Ben moi je trouve pas ca pire que voici
Et tu as tord je t'assure
|
|

|
Euh qu'est-ce que c'est
|
|

|

c'est ça Naffi !
|
|

|
Ok! Pas d'avis, je ne connais pas
|
|
|
Nan mais moi je trouve tout debiles, franchement entre connaitre les affaires les plus sinistres ou les affaires les plus futiles de gens qu'on connait meme pas et qui ns concerne pas, nan vraiment, tout ca me depasse  Par contre, j'adore les recettes cuisine de femmes actuelles qd je vais chez le coiffeur  J'aime bien aussi "ca m'interesse" ... nan mais en vrai, je trouve que les achats magasine, c'est de l'argent foutu en l'air, enfin chacun met sa tune loisir ou il veut, c pas ca le truc, mais c'est que moi vraiment je pourrais jamais lire assiduement un truc comme ca, que des torchons  Bon, j'ai qd meme acheté un voisi une fois ou j'ai prit le train pour aller rejoindre nonoi mais j'ai rien comprit, je connais personne
|
|

|
Nafissatou,
C'est un mag récupérant les faits de société plus glauques les uns que les autres, destiné aux personnes en mal de sensationnel... c un truc de pervers !
|
|

|
Quoi tu ne connais pas Amy Winehouse et Britney Spears
|
|

|
teki j'achete jamais voici hein ni public ni autre, je feuillette arrivée au mag, mais j'achete que cosmo, elle, glamour, biba qui sont des mag de gonzesses, de greluches mais plus voici depuis un bail.
mais j'aime bien le bouquiner chez le dentiste  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ok biscotte, c'est pour ça que je le connais pas, je loupe rien alors
|
|
|
Citation:j'achete que cosmo, elle, glamour, biba
hann c vrai, tout ca?  nan mais y a aucun soucis hein, tu peux t'abonner a voici, je t'aimerai tjs hein  J'achetais voici qd j'etais ado, une semaine sur 3, avec ma meilleure cops et la pionne de l'internat, on se le refilait en fait ... Je crois que j'ai deja acheté detective a la meme periode, mais pas sure pcq la version dont je me souviens, c plutot un journal tres grand ...
|
|

|
Oh put*** c'est typiquement le genre de presse (d'ailleurs peut-on le qulifier de presse ) que je ne supporte pas.
|
|

|
je te jure je suis une marteau des magasines feminin, nionel en peux plus j'entasse, mais mes copines sont ravies elles viennent a la maison pour bouquiner  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|
|
ma soeur me refourgue systematiquement a noel tous les Elle de l'année qui vient de s'ecouler, j'en feuillette un ds la voiture (ce qui est vite fait vu ce qu'il y a a lire dedans ) et le sac squatte la voiture et fini en paillasson, puis a la poub pcq jp rale ...
|
|