Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

détail peu ragoutant, grossesse toute neuve ? - Forums Familles

Lolanoe.R
détail peu ragoutant, grossesse toute neuve ?
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 19:01

salut toutes, j'ai une question à vous poser :

est-ce que en tout début de grossesse, vous aviez les seins qui vous génait (impression de pousser sur les tétons) et quand vous appuyez dessus, ben il y a des gouttes d'un liquide couleur colostrum qui sort ?Blink  je sais c'est pas Embarassed

parce que mes seins font ça et je ne sais pas s'ils font toujours ça ou si je suis en tout début de grossesse...donc merci de me donner vos expériences..

signes de grossesse ? euh en même temps se serait très jeune (dernière règles 29/11/06) :

les seins bizarres (ça je ne me rappelle plus si pour ma fille il y avait des gouttes de sorte de lait jaunatre qui sortait en début de grossesse)

le ventre qui sort (pour ma fille il est sorti de suite, pour la fc aussi)

l'estomac qui se fait présent (pas de nausés (pour lola non plus) mais je le sens

est-ce mon imagination les seins et l'estomac ? est-ce la nourriture qui fait sortir mon ventre ?

Je sais, je devrais attendreRolling Eyes  si mes règles arrivent fin du mois, mais zut, j'aime me poser la question...Razz

merci les fillesbisous

Kamie
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 19:56

Moi je connaissais une fille qui avait des pertes au niveau des seins mais c'était pas lié à d'éventuelles grossesses mais bon... Je crois que le colostrum est fabriqué par la femme enceinte vers le 8eme mois...
Mais bon je te souhaite d'être enceinte si c un souhait de ta part, bonne chance,
Lolanoe.R
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 20:22

ben oui je sais bien justement que ce n'est que vers le 8ème mois (j'ai eu plus tôt pour ma fille) c'est pour ça que je demande si des filles pas enceintes cela leur arrive

meric de ta réponse en tout cas
Enora.H1
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 21:25

moi j´en ai et cela n´a rien n´a voir avec une grosesse mais je te souhaite de tout coeur si tel est ton souhait que ce soi une grossesse
Lolanoe.R
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 21:38

ah ben merci énora, maintenant je vais attendre la fin du mois, sinon je ferais des essais les mois suivants !
Novacat
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 09:47

Je me souviens aussi avoir eu mal aux seins souvent... sans être enceinte !! La gygy m'avait expliqué qu'en arrêtant la pilule le corps fait son boulot "normal" et on re-découvre plein de trucs. Donc, c'est tout à fait normal d'avoir les seins tendus, tout ça en 2eme partie de cycles... sans pour autant être enceinte !!

Par contre, le coup du colostrum si tôt... fou  je ne sais pas trop...

Allez, on croise les doigts trefle  trefle

Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
Lolanoe.R
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 16:05

merci j'ai une envie de vomir ce midi beurk...

mais je mne me fais pas de film j'ai peur d'être déçue

et la pillule je l'ai arrété depuis 6 mois même si l'essai bb est tout récent
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum