|
|

|
holala, je me sens mal de revenir comme ça, comme un cheveu sur la soupe ! sans avoir donné de nouvelles depuis si longtemps !
et j'ai même pas d'excuses ! tout va plutôt bien ici !
Yanis est en GS, passage en CP l'année prochaine, la maitresse est confiante, il est un peu lent, mais c'est son seul défaut parait il
Marceau est en TPS, c'est un petit garçon exceptionnel, à tout juste 3 ans, il scotche tout le monde par sa conversation et sa débrouillardise. la maitresse rêve d'une classe de "Marceau" l'an prochain, il "risque" d'aller en classe mélangée petite/moyenne section pour qu'il ne s'ennuie pas en PS.
bref mes 2 bouts de choux me remplisse d'amour tous les jours.
Vincent travaille à nouveau loin de la maison, c'est pas facile tous les jours, peut être plus pour moi que pour lui, car j'aime pas le savoir sur la route, surtout la nuit.
moi, je travaille dans un lycée (agricole option équitation), c'est pas forcement ma vocation, même si ça reste dans mon domaine de compétence. je monte toujours autant à cheval, c'est devenu une vraie drogue. j'ai maintenant 2 ponettes, une jument et un cheval. je pense cheval, je rêve cheval, je respire cheval ...c'est devenu ma vie ! j'espère pouvoir m'installer en tant que professionnel, ouvrir une pension et commencer un élevage, mais Vincent a du mal à être derrière moi, et ça doit être un projet de couple pour que ça marche ! alors j'attends et je ronge mon frein ! j'essaye de trouver des photos et je vous met tout ça
|
|

|
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Je te vois parfois connectée mais je n'ose pas trop de déranger !
Le forum, ne bouge plus bcp, tu n'auras pas trop de mal à rattrapper le retard c'est l'avantage.
De notre coté tout va bien, les puces poussent biens et sont de vraies chipies.
Cp à la rentrée pour Julia et PS pour sofia !!!
AUjourd'hui nous fêtons les 3 ans :: mon bébé grandit Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
c'est vrai ça ! 3 ans aujourd'hui pour ta choupette !!!!
le jour de ses 3 ans, j'ai demandé à Marceau de "jeter" sa sucette en lui disant qu'il avait 3 ans et qu'il était donc grand, il m'a dit : mais non maman, regarde, je suis encore tout petit !!!! et le lendemain, il a donné sa sucette à papy avec pour consigne de l'envoyer au père noël !!!!
donc depuis le 16 mai, Marceau n'a plus de sucette ! on est super content car ça s'est bien passé, dans le calme, et c'était SA décision !
pour MSN, c'est pareil, je vous vois de temps en temps connectée, mais j'ose pas
|
|

|
AH oui la les photos sont de rigueur
Contente d'avoir des nouvelles surtout quand elles sont bonnes comme ça!
Gros gros bisous Séverine
|
|

|
Heureuse de te lire  Et maintenant j'attends les photos
|
|

|
Salut Ingrid,
je vois que tout va pour le mieux pour toi
Juste un petit bisous en passant
Christou
|
|

|
Hello Christelle !!
Comment vas-tu ???
Mathys et Llansa vont biens ???
Bisous Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Salut Annabelle,
Nous allons tous biens, et MathIs et Llansa se portent à merveille. Comme Julia, on attaque les dernières semaines avant les grandes vacances qui annoncent le CP.
Christelle
|
|

|
Tant mieux si tout va bien pour vous.
Je peux comprendre que ça ne soit pas facile pr toi que Vincent ne soit pas toujours auprès de vous , j'ai connu ça.
Bon courage
|
|

|
hé bien, pas facile de se connecter ! vous avez aussi des soucis ?
bon, ça fait pas 1 mois non plus que j'essaye, je suis partie en vacances avec ma petite famille ! en train comme souvent maintenant, 2 semaines au grau du roi puis quelques jours dans les landes, chez des amis. maintenant de retour dans la Meuse, je profite des pitchounes encore pendant 1 mois et après ce sera la rentrée pour tout le monde !
|
|

|
Nous on part demain ouf, j'ai trop hâte ...
L'année prochaine : grande étape, petite section et CP : ça va être dur dur Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
On attend toujours les photos
Moi encore une semaine à tirer et c'est la quille!!!!! j'ai vraiment hate car je suis dans un état de fatigue comme je crois n'avoir jamais été...
Mon souhait pour les vacances, me reposer!!!! j'ai fait le plein de bouquins...
Et puis septembre et oui deux grandes étapes pour les minettes! Je vais aller dès aujourd'hui avec les filles choisir sac à dos et cartable car j'ai peur qu'à mon retour de vacances il n'y est déjà plus rien dans les magasins!
Bizz Séverine
|
|

|
je suis sous mozilla, et bellapix aime pas mozilla, alors c'est la croix et la bannière pour mettre les photos !
sinon, pour ceux que ça interresse, j'ai posté chez les avrilettes 2009, même si c'était pas au programme !
|
|

|
j'y cours!!!!!
waouhhhhhhhhhhhhh toutes mes félicitations!!!!!
Biz Séverine
|
|

|
Bon j'ai peut etre été un peu vite dans mes félicitations
mais si c'est ça et mm si ce n'était pas prévu c'est cool non?????
bizzous Séverine
|
|

|
WE en demi teinte, un test + samedi mais des pertes bizarres depuis hier soir ! je ne devrais donc pas être avrilette, ce qui nous laissera donc du temps pour préparer la maison pour un 3eme bout de chou, car actuellement, y a pas la place !
je vais aller voir doc cette aprèm quand même !
|
|

|
J'attends les news
|
|

|
Peut etre que ces pertes ne veulent rien dire c'est souvent fréquent au début...
Tiens nous au courant Gros bisous Séverine
|
|

|
bon, de pertes bizarres et foncées, je suis passée à des pertes abondantes et plus claires ... et franchement, j'ai pas envie d'aller chez le médecin 
|
|

|
Alors il t'a dit quoi ton doc ???
|
|