Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Des tites nouvelles aussi - Forums Familles

Api
Des tites nouvelles aussi
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 07:29

je suis pas trop présente en ce moment....en plus avec les vacances les gosses me prennent tout mon temps Razzleurs: Razzleurs:

Alors, Maëlle pète le feu, tjrs propre de jours comme de nuit coeur parle de mieux en mieux, c'est un vrai clown :o) qui peut être un moment hyper caline avec son frère ange et 2 seconde après une vraie peste avec lui Very Happyevil:....Le soir elle a du mal a s'endormir, donc je zappe les sièstes l'aprem :-/ :-/ pô le choix sinon pas dodo avant minuit X-) X-) X-)

Mathis est usant, il s'ennuie, ne sait jamais quoi faire ...ça promet X-) ça fait que 3 jours de vacances X-) X-) X-) X-)

Moi, ben j'ai rv le 18 pour la radio de mon bras, il est temps car franchement j'en peux plus Razzleurs: Razzleurs: j'ai mal, hyper mal à en hurler....j'ai de plus en plus le bras engourdie, inerte :-/ :-/ et après suivant les résultats des radios...IRM et scanner Neutral Neutral Neutral

voilà pour les news de API's Family coeur

même si je viens pas souvent, ou répond pas je pense très fort à vous toutes coeur coeur coeur coeur

bisous les filles bisous coeur coeur
Eugenie
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 08:13

pfffffffffffffffff vivement qu'on te soulage pour cette epaule! :\( trefle coeur bisous
les occuper c clair c'est la galère, les miens sont cools pour el moemnt, pourvu que ça dure! trefle X-) fou
NAT38
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 08:27

Bravo Maëlle. Elle est propre le jour et la nuit, super. :eek:

C'est vrai que les enfant s'ennuient qd ils n'ont plus leurs copains.
Qd Lisa est à la maison, c'ets un vrai pot de colle. Elle joue 5 mn tte seule et après elle est derrière moi. :\(

Qu'est ce qu'il a ton bras ? C'est pas une tendinite ?
Angelyon
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 11:43

Je suis contente de te lire ma poulette coeur
J'espère que tu seras vite soulagée pour ton bras, ça doit vraiment pas être facile surtout avec tes loulous en vacances :roule:
Tiens nous au courant des résultats de tes examens bisous
LOGAN
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 18:21

J'espère que tes douleurs vont vite être soulagés. trefle trefle trefle

Maëlle est une grande félicitations ma puce bisous

Mathis c'est normal qu'il s'ennuie c'est pas le même contexte que l'école. En bas de chez toi il ne peut pas jouer avec des copains? ça craint ton quartier pour les enfants ou pas? il est peut être trop jeune enfin je sais pas j'ai des neveux et nièces qui joue dehors tout seul à cet âge mais ça dépend du quartier.

bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum