Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Des nouvelles - Forums Familles

LOGAN
Des nouvelles
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 19:39

alors hier j'ai emmené Erine chez le doc car elle tousse énormément la nuit, il lui a donné 1 sirop pour les quintes de toux, 1 pour évacuer les bronches si ça déscend et des gouttes pour le nez. trefle trefle trefle pour que ça aille mieux car ça me fait peur, on dirait qu'elle va s'étouffé quand elle tousse et du coup elle dort avec moi, je la remet dans son lit quand zom rentre du boulot à 5h30.

Sinon aujourd'hui elle n'a pas eu de couche et aucun accident Very Happy trefle trefle trefle trefle trefle trefle
6 pipi au pot. Pourvu que ça dure trefle trefle trefle
Je suis fière d'elle et j'espère que cette fois c'est bon. trefle

:zen: :zen: :zen: trefle trefle trefle pour Angel et Astridette, je comprend votre fatigue. 3 enfants en bas age en vacances et avec cette chaleur :{ Courage les filles

trefle trefle treflepour les petits malades :malade: trefle

Vendredi soir Erine fait dodo chez mes parents et zom et moi on va se faire une soirée en amoureux

Eugénie Very Happy Very Happy Very Happy c'est sure qu'il aura de quoi être changé 3 fois par jour ton petit Simon

bisous bisous bisousà vous toutes et à vos loulous
Lisette
Des nouvelles
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 05:46

trefle trefle trefle trefle trefle Pour qu'Erine se rétablisse bien vite. Sinon, que de bonnes nouvelles, une soirée en amoureux en perspective :nirvana: coeur coeur coeur coeur coeur
Je ne sais pas quand ça nous arrivera la prochaine fois mais je crois que c'est mal parti pour cette année :\(
Bisous.
Elise.
Eugenie
Des nouvelles
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 06:18

plein de trefle pour que Erine aille vite mieux! coeur bisous
et :nirvana: :nirvana:la soirée en amoreux, profites à fond!!!! coeur bisous
nous en s'en fait une lundi soir!! Very Happybon ok il y aura Simon, mais il n'est pas trop pénible pour le moment! Very Happy Very Happy fou
NAT38
Des nouvelles
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 08:02

Contente de te lire !

trefle pour ta puce et bravo Erine pour la propreté. Lisa ne demande tj pas le pot. On la laisse en culotte mais elle fait pipi dedans :\(

bisous
Angelyon
Des nouvelles
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 11:39

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle coeur
J'espère que ta puce va vite de rétablir trefle trefle trefle
Cet après midi je vais emmener Charline et Julia chez le docteur car elles ont la gorge hyper rouge avec pleins de cloques blanches et de la fièvre pour Charline :{
Julia y avait déjà été pour ça la semaine denière mais ça ne s'arrange pas alors ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum