|
|

|
Pas trop le temps de venir poster en ce moment. Margot est en vacances chez mes parents donc là j'en profite pour trier et ranger mes placards, virer le bordel qui ne sert à rien.... J'ai la tête dedans une grande partie de la journée. Et le soir c'est repassage pour rattraper mon retard X-) X-) J'ai une semaine à moi pour faire tout ça.
Sinon Louis a fait son bilan chez l'orthophoniste ce soir. C'est très positif. En fait il a acquis tout ce qu'il a appris cette année par contre en ce qui concerne sa lecture (donc ça influence sur son travail), il est trop dans le déchiffrage. Il n'a pas assez confiance en lui et quand il lit, il analyse son mot pour être sur que c'est bien ça au lieu de se lancer..... Du coup il met aussi plus de temps à lire et ça le pénalise pour les exercices puisqu'il lui faut plus de temps. Donc pour l'instant c'est pas grave mais en CE1, le rythme s'accélère un peu ..... Il va avoir une séance avant les vacances et 2 au tout début et on verra ensuite à la rentrée comment il a avancé. Elle m'a expliqué comment faire pour l'aider à "lire" et prendre confiance.
Voilà, bon j'y retourne.....
|
|

|
|
|

|
|
|

|
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Contente de te lire Fab. Profites aussi de ta semaine pour te reposer un peu car le repassage, c'est pas génial par cette chaleur... :o C'est cool pour Louis, tu nous tiendras au courant de la suite. Gros bisous  Elise.
|
|

|
Merci pour les nouvelles! profites aussi un peu de cette semaine pour toi
|
|