|
|

|
Alors désolé de ne pas en avoir donné avant mais elle m'a complètement monopolisé ma puce pendant tout le WE. Elle a eu de la fièvre de 38.5°C à 39.7°C de vendredi 5h du mat à cette nuit encore. :malade: :\( Les résultats de la PDS et de l'analyse d'urine sont bons, il n'y a rien de spécial. Ouf
Je l'avais amené hier soir aux urgences pédiatriques car la température ne baissait plus. Ils m'ont dit de revenir mardi si elle avait encore de la fièvre car avec les antibio, le diagnostic n'était pas certain.
Elle s'est réveillé ce matin avec 37.5°C  Mais couverte de boutons de la tête aux pieds :{
Le doc est passé ce matin et a diagnostiqué un "exanthème subit) :roule: En faite c'est la roséole. donc pas grave ouf hein Léandra !
Merci de demander des nouvelles. 
Par contre il m'a dit que c'était contagieux avant l'apparition des boutons :{ et ce WE elle a été en contact avec 4 cousins/cousines de moins de 8 ans. Mais sur internet il est noté que c'est rare chez les + de 4 ans. Donc ça devrait aller :-/
|
|

|
je suis contente qu'elle n'ai plus de fievre. Tu as du flippé ma pauvre.
Fais lui de gros bisous.
|
|

|
ouf c juste une roséole!!!
|
|

|
et bien quel we :{ :{ :{ bon tant mieux si maintenant elle n'a plus de fièvre et que vous savez ce que c'est 
|
|

|
Je vous ai déjà dit... je n'aime pas l'ombre 
|
|

|
Je suis bien contente!  évidemment pour les cousins :{. Agathe était aussi en contact avec le sien pendant la période de contagion mais heureusement il l'a déjà eue. Elle lui avait déjà passé la varicelle à Noël :-/ En fait j'ai eu peur pour moi quand je l'ai su, enfin pour le bébé, mais heureusement pas de risque!
|
|