|
|

|
bonjour à toutes
cet aprèm l'ophtalmo nous a dit que mon fils de 4 ans doit porter des lunettes , toute la journée pas seulement pour travailler ou regarder la TV.
Etant donné que nous avons la chance de ne pas avoir besoin de lunettes, je n'y connais pas grand chose.
donc: pourriez vous me donner des avis sur une marque peut-être mieux adaptée pour les enfants, ou plus fiable, pas trop chère....? histoire de m'aiguiller un peu.
merci.
|
|

|
Ton enfant doit absolument essayer, donc impossible de conseiller une marque , ou une forme........mes trois enfants portent des lunettes (donc deux qui doivent les porter en permanence).
Nous on va chez apflelou : la 2éme paire à 1€ (bien pratique avec les enfants).
Et il y en a pour tous les budgets et tous les gouts
|
|

|
oui il faut trouver la paire de lunettes qui va aller avec son visage et surtout qui va lui plaire ! parce que sinon il ne les mettra pas....
moi je vais chez la générale optique ..ils font des forfaits pour les enfants et ont des trucs sympas...
|
|

|
pour ma fille, je suis allée chez optical center, 2 paires pour le prix d'une (la 2ème paire de vue ou solaire, au choix! et j'ai pris le forfait de 20 euros - je crois - pour la garantie casse et perte pendant 3 ans ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Demande une monture en plastique ou tout du moins avec les branches qui s'écartent. il y a des boutiques "générale d'optique" qui évitent l'avancement de certais frais...demande à ta mutuelle si elle a une liste agréee Mon fils qui a 4.5ans en porte depuis ses 11 mois.
|
|

|
pour les enfants l'important c que les lunettes montent bien au dessus de l'arcade , pour la simple et obnne rasion qu'il regarde souvent un adulte et qu'il ne faut pas qu'ils regardent au dessus des lunettes! sinon faut essayer c encore le mieux!
|
|

|
sinon la 2eme paire à un euro c pour ceux qui voient bien , nous la 2eme paire à 1 euro nous coutent 280 euros bah ouais faut pas etre astygmate, le pire c qu'il lui faut 3 paires!  une paire avec filtre, une sans filtre et les solaires j'en ait pour bonbon en lunette d'ici 2 ans je l'equipe en lentilles!
|
|