|
|

|
quand on a acheté la salle de bain était comme ça (carrelage au sol et mur et baignoire et lavabo) le reste c'est nous
je voudrais faire une ambiance zen mais je ne sais pas trop quoi mettre
on aimerait changer la salle de bain mais pas maintenant car on voudrait tout cassé car derriere mon placard il y a un grand placard pour l'instant on a mis machine à laver et seche linge mais apres on voudrait casser pour mettre une cabine de douche et changer la baignoire mettre une d'angle balnéo
donc pour l'instant j'essaye de mettre à mon gout en attendant les sous sous
merci les filles
jenny

|
|

|
j'ai oublié de vous mettre les photos
quand on rentre je vais deja acheter des serviettes couleur bambou car jaune bof mais c'est un cadeau

vous voyez derriere la porte le début du placard et ça va jusqu'au bout du mur et là j'ai acheté un store bambou

voila vous avez tout

|
|

|
et tu veux laisser le carrelage ou le peindre ?
si tu le laisses tel quel, je peindrais le mur du haut alors avec plus flashi, style vert pomme ou qqch ainsi
|
|

|
je ne sais pas trop je voulais le peindre mais apres j'ai peur qua ça fasse trop flashi et je ne sais pas trop en quelle couleur mais peindre le haut ça peut etre sympa
merci
jenny

|
|

|
elle vous plait pas ma salle de bain
jenny

|
|

|
pour une ambiance zen enlève tes produits près de la baignoire met des bougies entourées de galets blanc, un tapis de sol en bambou, quelques objets couleur wengé. pas évident surtout si tu dois bientôt tout casser

|
|

|
moi perso je laisse comme ça
|
|