|
|

|
Je suis enceinte de 5 semaines et j'ai les organes génitaux qui me piquent et me démangent. Le médecin ne voit rien, pas d'infection. Est-ce que ça vous arrive à vous? Que faites-vous dans ces cas-là?
Merci
|
|

|
ah ! question qui m'ineteresse je commence le 3eme mois et j'ai depuis 1 bon mois des demangeaisons pas de l'appareil genital mais au dessus sur le pubis, bas du ventre, c'est du grattage intempestif et c'est tres penible ! j'ai jamais eu ça avant! y'aurait il un lien direct avec la grossesse ? j'ose pas poser la question a gygy

|
|

|
Pas de pb non plus, rien au exam et defois ca me gratte aussi !!
Mise à pas des morpions je ne vois pas 

|
|

|
s'il n'y a pas d'infection c'est les hormones
j'ai eu aussi pour mes 3 grossesse , grattage du ventre et aussi des jambes a tels point que j'etais lacéré et j'ai encore des cicatrices , mais on ne pouvait rien me donner dés l'accouchement ca a disparu tout comme les brulures d'estomac dans la seconde qui a suivi l'accouchement , elles ont disparues Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ça peut être beaucoup de choses... au niveau génital:mycoses.... commence par te laver avec un savon hypoalergénique prévu pour l'hygiène intime(en vente en pharmacie et parapharmacie) pour les démangeaisons du reste du corps ça peut être anodin(la peau est plus sêche et moins élastique pendant la grossesse) mais si c'est violent ça peut aussi être un déréglement hépatique et là il fo faire un bilan sanguin!! quoi qu'il en soit n'hésite pas à en parler à gygy il est là pour ça!!! moi j'en suis à 8 mois et 2 mycoses dont la dernière était violente!!!fo pas rester comme ça non plus!!!
les gratteuses!!!
|
|

|
Vu que je n'ai pas de mycose, je vais aller à la pharmacie voir s'il n'y aurait pas une crème ou quelque chose que je peux mettre. J'ai l'impression que mon vagin est trop acide, alors lorsque mes sécrétions vaginales sortent, ça me pique, comme si ça irritait ma peau. Lorsque je reviens, je vous redonne des nouvelles.
|
|

|
Bon, à la pharmacie, ils m'ont suggéré de mettre du yogourt nature et de prendre des bains au bicarbonate de soude. Ils pensent que c'est juste ma flore qui est déséquilibrée et qu'avec ça, ça va aider. Je vais essayer pour voir ce que ça donne. J'ai rien à perdre. Ce sont des produits naturels.
|
|
|
essaye le mycolog, mais demande a la pharmacie si tu peux en mettre pendant la grossesse, car ca marche très bien
|
|

|
Ca me fait pareil... mais à la tête, et je suis sure que ce ne sont pas les poux !!! J'attends mon rdv du 5eme mois vendredi pour demander à gygy... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
bon bah pour moi, ça va, ça vient ! je pense que ça doit etre une secheresse de la peau, et que c'est hormonal, tout comme les beaux boutons d'acnée!!! hmmm chest beau !

|
|

|
j'avais le meme probleme pendant toute ma grossesse j'ai pris un gel intime aderma c'etait niquel et depuis je continu de le prendre il est vraiment bien. Bon courage bise
|
|