|
|

|
compromis de la colo, nos destins vont se sceller, vu que j'voulais tout envoyer bouler samedi dernier, j'ai un peu les boules m'enfin à priori j'dois pas me planter là si j'avais pas peter un cablos samedi je serai très contente, mais là j'suis pas plus contente que ça, je crains

|
|

|
Si, faut que tu sois contente. Je suis sure que ton pétage de plomb est en relation directe avec vos soucis de sous. Avec la colo tu vas retrouver non seulement un porte monnaie mieux remplis mais en plus une meilleure entente avec ton mari. Va, et signe en paix ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Qu'est-ce qui te fait peur dans cette signature?
|
|

|
c'est pas une histoire de sous samedi, c'est paske zom a mis une robe d'été à yloé avec l'intention de lui mettre un collant et paske apparement, je lui ai mal parlé jeudi soir qd il était pas là et que noah s'était pété le menton, j'ai dû parlé trop brusquement et pauv'tite chose à pas supporter, c'est sûr, j'étais ultra zen qd je l'ai appelé
Donc ras-le-bol d'être mal interprétée et incomprise, paske c'est pas la première fois, il me prend pour qqn de calculateur et vicieux, alors que j'calcule po, j'suis nulle aux échecs c'est pour dire
Dans la signature ce qui me fait peur, c'est que je me demande si on va pas revendre la colo ds un an paskon va se séparer, donc autant faire ça maintenant ça serait plus simple.
Pour sûr que j'vais pas tomber enceinte ces jours-ci ça ne fait aucun doute

|
|

|
Je me doutes que c'était pas une question de sous mais le malaise entre vous qui provique ce genre de crise vient certainement en grosse partie des pb de sous . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
sans doute, je l'espère, paske ça veut dire que ça ira mieux entre nous et je l'espère qd même

|
|

|
je l'espère aussi . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
Rhaaaa, la communication ! Allez, signe pour ta petite colo, ma Moon. Demain est un autre jour...
|
|

|
Mais non Moon, t'es dans un creux, c'est tout! Je viens juste de passer par là
.
C'est pas non plus parce que t'aimes pas ces engagements? Ou ton mariage qui te fait monter la pression?
|
|

|
ça doit êtres l'engagement qui me gêne c'est ça quant au mariage, j'ai encore esquivé pour cette année, avec la vente/déménagement et le baptême de lili qui pour moi est prioritaire face au mariage, on se marie pas maint'nant
Ca sera tjs un sujet de dispute avec zom tant que j'aurai pas cédé, mais vu que profondément j'ai pas envie de me remarier et que je cherche et trouve tjs l'esquive

|
|

|
L'ex dont tu parles, c'est de lui que tu as divorcé?
|
|

|
Si tu t'arranges pour prévoir un baptême tous les 1 à 2 ans, tu devrais pouvoir échapper au mariage  .
|
|

|
allez moon, c un mauvais passage entre vous ! et le mariage, je ne considere pas ca comme un engagement alors j'ai pu signer les papiers ! pour moi c juste un contrat qui peut eventuellement simplfier certaines choses ! essaie de voir ca comme ca et ca fera plaisir à ton homme 

|
|

|
qd on est marié, on peut pas se séparer aussi facilement que qd on l'est pas, j'me sens coincée qd j'suis mariée et j'aime po être coincée (non j'me sens pas coincée avec mes enfants )

|
|

|
rhooo hum hum hum
après une grande réflexion mariage ou pas si jdois partir, je pars
pffff franchement me faire réfléchir à des trucs pareil le matin hé bin!!! jva r'tourner boire un café
|
|