|
|

|
tout est dans le titre ! Mais je suis hyper inquiète car il était propre depuis 1 mois et depuis hier, crac ! il ne demande plus et fait dans les pantalons ! je suis vraiment stressée, pourvu que ça lui passe, j'ai l'impression que c'est justement à cause de l'école, peut-être qu'on lui en a trop parlé. Et pourtant il était content jusque là d'y aller et auj il dit qu'il ne veut plus, puis après oui, enfin on ne sait plus trop en fait, et je crois que ça doit un peu le perturber. Et vous, ils réagissent comment ?
Je vous raconterais tout ça en tout cas !
Bises. Sissi
|
|

|
Alooooooors????
Comment ca s'est passe?
|
|

|
bonjour Sissi
et bien élisa n'a plus du tout fait pipi dans la culotte depuis le jour de l'inscription à l'école, et encore se matin sur le trajet elle me disait "pas pipi culotte, pipi pot à l'école". Valentin qui lui avait encore des accidents il y a une semaine n'en a pas eu cette semaine et pourtant ts les jours je les mettais au parfum, mais je suis un peu déçu ce matin, car j'avais préparer mon fils à ce qu'il soit seul à l'école une maitresse pour lui et non les deux ensemble, car il y a bcp de 2001 et il y a une classe rempli de 2000 et ils étaient débordé avec cette année là et donc hop il y a 8 2000 qui vont aller avec les 2001 donc il ne pouvait pas mettre un seul 2001 avec les 2000 et laisser les autres 2000 avec les 2001. Bon ce sera pour l'an prochain mais j'espère qu'il va quand même progressé car ce matin mon fils à suivi en laissant mes enfants j'ai vu valentin suivre sa soeur partout. bonne journée
|
|

|
Et bien figures toi que yahnis m'a fait pareil !
Il est quand meme propre depuis 6 mois, et hier, il etait a la garderie le matin, et il a d'abord fait pipi dans la culotte, ca ne lui arrives jamais, surtout a la garderie ! ET après, il a fait caca dans la culotte aussi ! Du coup, il etait en slip de la garderie quand je l'ai récupérée, mdr !
L'auxiliaire qui s'occupait de lui m'a alors expliqué qu'en ce moment, beaucoup de petits qui vont a l'école et qui sont propres depuis meme plus longtemps que yahnis ont des accidents !! C'est surement du a la rentrée a l'école, c'est pas bien grave donc !
C'est marrant leur réaction quand meme !
Bises céline
|
|