Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Déformation professionnelle :fou: ! - Forums Familles

K-Lou
Déformation professionnelle :fou: !
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 15:14

Déjà fouShocked.
Non je vous rassures, il ne s'agit pas de mon orthographe, je fais tjrs autant de fautes (mais au boulot, je me relis et je prie pour que personne vienne lire par dessus mon épaule quand je bosse transpire).
Non, en fait je parle de toute la paperasse liée à la vente d'un truc. Je baigne dans les parcellaire, les matrices cadastrales, les actes notariés et tout le tsoin tsoin. Du coup je viens de telephoner à mon notaire qu'il m'envoie une copie de mon acte d'achat, j'ai récupéré le plan parcellaire de chez moi et j'hésite même à réclamer "ma" matrice. Ca me sert à rien, bien entendu Mr. Green. Mais si ça se trouve dans l'acte je vais découvrir des trucs, des p'tits bout de terrain que je croyais au voisin mais qui sont à moi (vu qu'on se partage une parcelle). j'vais à la chasse au trésor quoi Laughing. En même temps même si je trouve un truc j'me vois mal dégager le voisin en lui disant que c'est chez moi Rolling Eyes.

C'est rigolo quand même, je sais pas si vous vous en souvenez mais j'ai svt dit que j'aimerais bosser dans l'immobilier (mais que question horaire, non merci). Bin maintenant, sans le faire exprès, je bosse dans l'immobilier (et pas n'importe lequel en plus, du haut de gamme Laughing), bon OK je visite pas mais je vois des belles photos. Pis qui sait, p'têt un jour, quand j'aurais le temps, j'évoluerais vers un autre poste (déjà que là autant je gere bien mon travail d"assistante" autant le pur boulot de secrétariat j'me sens comme une brêle transpire : les courriers, fax et coup de téléphone, ça me goooooonfle Laughing).
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 15:26

euh oui, des fois t'as de droles de surprises Shocked
la premier etrrain qu'on a acaheté, quand on a fait venir le géomètre pour bien le borner, le voisin avait grapillé pas loin de 300 m2 avec la cloture de ses moutons Blink l'a fait la gueule quand le monsieur lui a dit qu'il fallait déplacer tout ça Mr. Green

et ton pot au lait au fait ? t'l'avais finalement demandé ?Mr. Green
K-Lou
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 15:30

Non j'ai jamais demandé transpire. Je sais toujours pas ce que j'en ferais en plus etrange.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 20:47

C'est bien, tu te couches moins bête tous les soirs Mr. Green.

Ca me rappelle mes parents. Ils étaient allés un jour à la mairie pour un petit bidule et là, un employé municipal leur dit : "c'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi vous avez mis la clotûre en plein milieu de votre jardin ?". Mes parents venaient en effet de refaire la clôture mitoyenne avec les voisins. En fait, ces petits vieux, qui étaient là depuis 50 ans, avaient augmenté leur surface de jardin de 2 bons tiers en empiétant chez nous Thumb Up. En vérité, ils ne leur restaient qu'une bande de 2 à 3 m de large sur 15m de long. Mes parents ont attendu qu'ils décèdent et ont racheté leur maison pour en faire une big avec biggest jardin Mr. Green.
~Sélénia~
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 20:51

Ca a l'air courant!!! Shocked Shocked
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum