|
|

|
J'avais fait un très long post pour vous raconter toutes mes misères (encore) et il s'est effacé . Je ne vais pas refaire ma tartine mais juste pour vous dire que ma nounou officielle (en arrêt pour accident du travail depuis le 18 mars) a souhaité démissionner pour pouvoir partir en vacances le 12 juillet (et donc partir sans rien, sans assedic,...). J'ai voulu l'arranger et lui proposer un licenciement en prétextant une modif de contrat qu'elle pouvait refuser. Elle part donc avec prime de licenciement (350 euros tout de même) et les assedic pour de longs mois. Ne v'là t'y pas qu'elle réclame d'être payée de sa 5e semaine de congés payés non prise (je vous rappelle qu'elle n'a pas mis les pieds chez mois depuis 4 mois).
Heureusement pour moi, avec l'aide d'une personne bien renseignée et de sombres calculs, il s'avère que je lui devais 17,... jours de congés et qu'elle en a pris 18 !!!!!!!!! C'est avec un bonheur immmmmmmense que je vais lui claquer ça dans la tronche . Parfois, on aurait des envies de meurtre !
Pour ce qui est de ma nounou noire, c'est pas le top non plus. Profitant de ma gentillesse, de ma souplesse, elle n'en a fait qu'à sa tête et le ménage faisait grise mine . Je rentrais le soir et trouvais le lave-vaisselle, le lave-linge pleins, le sol dégueu,... Des jours, tout était sublime, d'autres, plus fréquents, zom la trouvait avachie dans le salon à lire une revue alors que tout était crasseux . Le dernier coup : je l'ai prévenu mardi de la semaine dernière que le vendredi, j'aurai 1/4h de retard. Le vendredi matin, elle m'annonce qu'elle veut rentrer tôt chez elle et qu'elle ira chercher les petites voisines pour garder mes mioches le soir avant mon retour. Moi : .
Moralité : trop bonne, trop conne !!!
Nous passerons à la 6e nounou à notre retour de vacances début août . Comme j'en ai marre de ces gens qui se foutent de votre gueule et qui vous manipulent ...
|
|

|
mais tu les attires c'est pas possible
je n'ai qu'une chose à dire, soit conne !!!! paske le coup de vouloir arranger l'aut' pour qu'elle puisse toucher les assedics tu m'en bouche un coin là, nanou qd même !!! elle a été super moisie avec toi cette bonne femme et toi tu l'arranges encore pis elle te réclamait encore des tunes au bout du compte, j'suis verte du peu de moralité des gens des fois.
Et pis la nouvelle qui te fait un coup tout clean pour que tu oses pas lui dire qu'elle assure pas une cacahuète, c'est énervant
j'vois qu'ça, faut que tu sois conne, tu crois que tu peux

|
|

|
Va falloir que je me force ... Zom y arrive beaucoup mieux que moi .
|
|

|
demande lui des cours particuliers
je donne des conseils mais je suis une grosse nouillasse en matière de "règlement de compte", faut que je sois hypra énervée pour être conne en fait

|
|

|
Je crois qu'il va falloir apprendre à tes enfants à être autonome. En tout cas tes nerfs doivent être mis à rude épreuve!
|
|

|
Ma mère aussi a eu beaucoup de déboires avec nos nourrices quand on était petites.
Elle m'a raconté que les choses se sont déroulées de mieux en mieux, dès lors qu'elle a payé moins (c'est à dire "le prix", alors qu'au début, elle payait grassement, en pensant avoir de meilleurs services et de meilleures relations avec la nounou), et en pinaillant sur les détails, ce qui n'est pas du tout dans sa nature!
Le bon côté, c'est que te v'là enfin débarrassée de ton "boulet".
T'es servie quand même, là.
|
|

|
Tu n'as quand même pas de chance hein avec les nounous
|
|

|
moi j'aime po les nounous http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
j'ai du bol, j'en ai pas besoin et j'en suis heureuse
|
|

|
ca sera la bonne cette fois http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
|
|