Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

de retour de gygy : cr écho - Forums Familles

Mimi
de retour de gygy : cr écho
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 08:06

salut les filles,
tout d'abord je voulais terminer le post de hier pour finir mon zhom m'a sauté dessus et on a fait calins, moi j'hesitais et il m'a dit mais non il faut 2 jours d'abstinence et donc bref... Laughing
j'ai vu gygy tout à l'heure et il m'a fait l'écho mon fofo était à 16mm mercredi et ce matin il est déjà à 20mmThumb Up donc bien poussé, mon kyste est toujours là et il m'a dit que probablement il le restera mais que ça ne gene pas tans qu'il ne grandit pas il est en plus à droite tout comme mon fofo. (il m'a dit pour conception et grossesse ça ne gene pas d'ailleurs meme avec ça il ovule donc....
et sinon j'ai demandé à gygy pour l'abstinence et là il me dit 3 à 5 jours pas plus, je lui ai dis *** je croyais qu'il fallait 2 jours comme pour les rapports et il me dit que 3 c'est mieux, et il m'a dit que l'ovu est en gros là d'après mes symptomes car grosses douleurs à l'ovaire droit mercredi soir et tiraillement hier donc un peu avant c'est pas grave (je lui ai dis qu'on a caliner hier et il m'a dit oui j'avais compris) et qu'en plus il y en aura directement à la bonne place donc pas trop grave.
à voir cet après avec la pds mais il pense qu'on se revera demain, il m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit lundi, plus qu'à attendre!
je suis confiante mais reste realiste quand meme!
lors de ma grossesse en fevrier c'etait aussi mon ovaire droit et aussi libido +++++.
pensez vous que j'ai des chances meme avec abst de 2 joursQuestion Embarassed
bec les filles.bisous
*diablesse*
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 08:28

bravo bravo

trefle trefle trefle bisous
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
*Emilie*
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 08:44

oui Mimi tu a toute tes chances avec 2 jours d'abstinence... m'enfin je pense!!!
trefletrefletreflebravo pour ton follicule!
bisous je crois etrès fort les doigts
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 09:24

Je pense comme Emilie !

Bonne chance ! trefle
clajeni
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 09:26

bravo bravo il pousse bien le fofoclinoeil et c'est du beau pour l'abstinenceMr. Green l'interdit attirefou

trefle trefle trefle

Mimi
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:41

salut les filles,
merci pour vos messages,
oui il a bien poussé, j'espère que je n'ai rien gaché mais bon il m'a dit de tout facon il vivent 3 jours les zozos, en esperant qu'il soit costaud!
clajeni pour l'interdit attire et bien non car il nous as rien dit pour l'abstinence j'avais oublié de demandé mais c'est surtout ma libido qui est presente depuis dimanche assez importanteLaughing
bisous
et bisous special à emilie
Carolinou
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 13:45

trefle trefle trefle
pilla
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 13:47

trefle trefle trefle trefle
bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
nubia
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 14:23

Vous avez eu raison de vous faire plaisir Wink

Et puis, 2 jours, c'est surement mieux que 6.

Une tonne de trefle
Mimi
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 19:19

j'ai eu la réponse du labo zhom doit aller à 7h30 pour le recueil au labo et moi j'ai rdv à 11h30 chez lui pour l'iac!
j'ai un peu soucis car avec le calin de hier ça ne fait pas long tout ça.... j'espère que ça ne nous portera pas prejudice!
pensez vous qu'il vallait mieux ne rien faire et avoir une abstinence de 5 jours ou jeudi et samedi iacQuestion en sachant que zhom n'a pas de très bon spermiogrammeQuestion
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum