|
Je suis vraiment désolée d'être si peu présente mais je n'ai vraiment pas une minute à moi :-/ Entre le ménage, les tétées, les filles, les bain, le courrier et mon homme en vacances, il ne me reste pas beaucoup de temps pour le net :roule: Mais bon tout va bien !!! Je suis un peu fatiguée mais bon c'est quand même mieux que la semaine dernière. Flora dort mieux depuis 4 jours donc moi aussi !!! Elle tète maintenant vers 23h30 puis 4h/4h30 et enfin 8h/8h30, c'est nettement mieux. L'allaitement se passe très bien et ma puce pousse comme une fleur :nirvana: Elle a eu sa visite du premier mois vendredi, elle mesure 52 cm (+ 6 cm en un mois ) et pèse 3580 g (2740 g il y a un mois) Bref tout est nickel. Le mois prochain, elle aura droit à ses premiers vaccins leurs:
Sinon Charline et Julia vont bien mais qu'est ce qu'elles sont pénibles :{ Elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre mais elles tapent dessus à longueur de journée :rage: Ce matin elles sont à la garderie mais c'est la dernière journée car ça ferme jeudi, dommmmaaaaggeeeeee 
Chéri est encore en vacances 2 semaines, je suis contente qu'ils soient là, il m'aide quand même pas mal et je me sens moins seule pour affronter tout le boulot de la journée 
Enfin voilà quoi, ça roule à 300 à l'heure mais qu'est c eque je l'aime ma petite famille 
Je vous fais pleins de gros bisous mes copines
|