Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ddiiddiinnee 
Total des Messages Envoyés 1 178
[0,01% de tous les messages / 2,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 mai 2007
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 18:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nos sapins, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:21
Nous on le fait ce week end avec la lettre au papa noël.
Sujet : Ca y est!!
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:55
Félicitation c'est unr très bonne nouvelle bravo
Sujet : combien de cadeaux de noel pour vos enfants?
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 13:45
De notre part c'est un chacun, cette année c'est un jeux vsmile chaucun et le petit (14mois) des basket. Et ya des année ou c'était un pour deux (vsmile, maison playmo).

On leur en prend un chacun car ils en ont déjà plein et que derrière ya les papy mamy parrains marraines tontons et tatas.

Et en plus j'ai trois gars donc a force je ne sais plus quoi acheter car ils ont pas mal de chose, même trop de chose à mon goût et qu'ils sont aussi heureux avec un cadeaux que 10 lol.

Sujet : 1ère grosse crise d'astme pour mon loulou
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 13:33
L'avantage (si on peut dire ça comme ça) c'est que zhom est aussi asthmatique donc on a su ne pas paniquer mais c'est pas rassurant.

Depuis hier on à arreté la vantoline 3fois par jour et pour le moment ca va, pas de crise en vu.
Sujet : vous faites quoi à noel ?
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 15:56
Nous c'est à la maison comme tous les ans avec mes parents et mes fréres et leur enfants et les parents de zhom et sa soeur.

Belle maman se met au fourneaux pour le plat principal, mon frére et mon pére vont chercher mon autres fréres à l'aéroport, et les autres ont met la table fait les taost...

Quand ont est tous réunis c'est apéro et debut du repas.

Entre 22h30 et 23h00, les filles montent mettre les monstres en pyj, mon frére (c'est son tour cette année) se déguise en bonhomme rouge, zhom fait sonner la clochette et coupe le courant, là les gosses crie dans tous les sens et courent dans l'escalier, ouvre la porte d'entrée, font coucou au pére noël et vont voir si il y a quelque chose sous le sapin.

Déballage de cadeaux, c'est un vrai foutoire, puis ont continue le repas en assemblant les jouets.

Et on va surment finir la soirée à jouer à la wii.

Voilà, j'ai hâte d'y être.
Sujet : La galère des cadeaux de Noël
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 15:44
Ici pas de cadeaux pour les fréres et soeurs car on gate les enfants.
On fait le repas à la maison et on divise les frais, alors nous ce qu'on fait c'est qu'on paye la part de nos parents.
L'année dernière ont faisait ça mais on leur acheté aussi quelques choses à côté mais cette année c'est trop chaud niveau tune.
Pour zhom il va s'acheté un jeux de ps3 et moi je me suis pris un jeu de wii.
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:04
oui comme tu dis
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 06:59
Ca va tjs, il a été à l'école hier sans aucun soucis.

Par contre hier midi j'ai oublié de lui donné "sa dose" lol et à la sortie de l'école il sifflé très légerement.

Donc on va voir ce que ce donne ce week quand on va arreté la "bentoline" comme il dit Laughing
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 17:06
Mon loulou à repris l'ecole ce matin et plus de crise depuis hier matin.

Quel soulagement, pourvu que ca dur.
Sujet : Vous avez déjà entendu cette chanson????
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 19:27
Je ne connaisais ni la chanson ni le chanteur, et je viens d'en écouté quelque une, et j'aime bien.

Pour l'aigle noir je ne savais pas non plus !