Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur David.P1021 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,15 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 25 juin 2008
Dernière Visite mardi 9 septembre 2008 20:46

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SEPARATION DOULOUREUSE AVEC 2 ENFANTS
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 20:39
salut , moi je suis un homme et mon amie va partir avec ma petite de 2mois , je deviens fou sa fait mal mais fallait que sa arrive un jour sa fesait longtemps que sa pendait au nez ,par contre les fille je partage votre douleur mais vous serait il possible de ne pas ecrire en sms c'est penible a relire !
Sujet : Plus que 3 prénoms fille ....alors lequel ?
Envoyé : mardi 19 août 2008 19:56
noemie tout simplement ,je prefere emy !
Sujet : Des idees ??? Prenoms avec un Y?
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 23:19
emy avec un m tout simplement comme ma fille , emy diminutif d'emilie ou amy diminutif d'aimée plus connu en anglais , emmy avec 2 m est un diminutif bricolé d'emmanuelle qui a l'inconvenient d'etre confondue avec emma
bon courage
Sujet : vous aimez??
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 09:20
c'est tres sympa surtout que les diminutif c'est mode , on a appelé notre fille emy diminutif d'emilie qu'elle aurai dut s'appeler et franchement c'est cool !
Sujet : urgent on est toujours pas décidé
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 17:22
emy comme ma fille
Sujet : emy est née !!
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 17:26
voila deja merci pour m'avoir acceuilli en temps qu'homme sur un forum plutot feminin , et comme promis je vous informe la naissance d'emy le 06/07/08 une petite pricesse de 3.5kg et de 52cm ,
Sujet : ***NAISSANCES FILLES ANNEE 2008 + RECAP***
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 17:22
une petite emy le week end dernier
Sujet : Top 25!
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 17:20
je voulais un prenom pas trop donné pour ma fille du coup emy est 23eme , sa fait plaisir quand meme !
Sujet : jeu ronde 6
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 17:17
sarah , emma il y en a 5 dans la classe d'une amie maitresse d'ecole, ma fille s'appelle emy !
Sujet : qu'en est il d'emily
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 12:14
qui peux me dire ce qu'il en ai avec le prenom emily , normalement c'est avec ie mais le y donne une touche perso anglo saxone que nous aimons bien , mais le soucis est ce encore un prenom moderne que vous donneriez a votre enfant que ce soit emilie ou emily ou tous simplement emy , demain c'est le jour j !!!