|
|

|
je cherche un prénom pour ma petite troisieme.
Au départ j'adorais Iris et Jeanne, et maintenant, ça ne me dit plus trop...
Alors j'ai fouillé dans mon arbre généalogique et dans mes ancetres du moyen âge j'ai trouvé, certaines horreurs et d'autres qui me plaisent pas mal. Les challengers sont :
Alasia (une déclinaison espagnole d'Adele, sachant que ma belle soeur a déjà une Adele) Victoria Alix
Pour info, les ainés sont Ondine et Gauthier.
|
|

|
Alasia et Victoria dsl mais je n'aime pas.
Alix c'est joli mais je trouve que c'ets pas le même style que Ondine et Gauthier....Jeanne irait très bien avec par contre!
Quelques idées:
Alice Clémence Adélie Erell Mathilde Flavie Azélie... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Alix j'adore, et tu ne préfères pas Victoire à Victoria???? bisous
|
|

|
Merci pour tes propositions Faustine !!
Pour Alice, j'aime bien mais prefere Alix, Clemence j'adore ce prénom mais je le sens pas pour ma puce, chépas pourquoi (les hormones de grossesse).
Adelie, Erell et Azelie j'aime pas trop.
Mathilde et Flavie mon mari n'aime pas. J'aime bien Flavie, j'avais une Flavia dans ma classe qd j'étais petite et j'ai une arriere grande tante qui s'appelle Flavie, mais à cause de la présentatrice tv, ça va devenir trop à la mode je pense.
|
|

|
Victouâaare... un peu trop prout prout ma chère à mon gout pour le coup 
Victoria a un petit coté exotique au moins.
|
|

|
eh oh je suis en train de motiver zhom pour Victoire!!!  Bon je te donne ma liste : Garance, Mathilde, Servane, Angèle, Capucine, Héloïse, Iris, Juliette, Clémentine, Judith, ... si y'en a d'autres qui me viennent ....
|
|

|
bon benh t'es p'tet prout prout ma chère alors !! Leslie est prout prout ma chère !!Leslie est prout prout ma chère !!Leslie est prout prout ma chère !!Leslie est prout prout ma chère !!
|
|

|
C'est ma revanche sociale à moi, elle passe par les prénoms de mes enfants comme ça j'exorcise mon propre prénom, franchement Leslie c'est ignoble !!!
|
|

|
Ben moi, j'aime bien Victoire et pourtant je suis pas prout prout lollll )
|
|
|
j'aime bien victoria j'en connais une qui é super craquante, belle et intelligente.alix c'est mignon et peu commun.
|
|

|
Alasia : je pense à Alésia, désolée. Alix : la terminaison sonne dure et c'est très courant. Victoria : j'adooore ! c'est ravissant et s'accorde très bien avec les prénoms de tes aînés (j'aime beaucoup Gautier).
|
|