Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

damned - Forums Familles

Lazeve
damned
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 16:20

je devais emmener lili au judo cet aprèm, du coup, maman est venue comme d'hab garder les filles ici , elle m'a foutue dehors Shocked Shocked enfin plutot son parfumquoi quoi une horreur !!!!!!!!! pas pire que d'hab mais moi etre plus sensible depuis qq jours coté pif donc là, à gerber !Embarassed elle me dit "ça a pas l'air d'aller ?" ben non, j'ai du lui dire
là, je viens de revenir, son odeur est partout dans la maison pleure pleure beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!
ppfffff !!
*lulu*
damned
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:04

beurkkk !!!! Ca me faisait pareil, même mon parfum je ne le supportais plus
Lazeve
damned
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:06

fab m'appelle jim en temps normal (tu sais, la sentinelle Rolling Eyes ) et enceinte, c'est super jim fou fou
là, meme l'odeur du savon commence à me géner transpire
K-Lou
damned
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 17:59

La prochaine fois elle viendra te voir sans parfum Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
damned
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 18:29

oh oui sans doute, mais je me dis que j'abuse quand meme car pour mes grossesses précédentes, elle venait de paris, restait que quelques jours donc se passait de parfum le temps de la visite, mais là, elle habite ici, alors si je la brime durant ces 8 mois qu'il resteHiding

arffffffMr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum