Oui j'espere que c'est dut a ca!!
En plus dimanche ma mere nous invite a manger chez elle. Au menu tartiflete!!
|
Je vous donne des news.
J'ai tel au doc quand meme .Il me dit direct allergie alimentaire. Donner du Primalan si recidve.
Sinon il a des aphtes au bout de sa langue. je luidonne des granules homéopatique. Hier soir il avait faim le pauvre et pleurait entre deux bouchées. (Purée jambon).
Aujourd'hui ca va mieux, les plaque ne sont pas réapparues. Je pense que c'est dut au lait cru donc.
|
|
Ben on continue sur la lancé, j'ai acheté l'aquadoodle arc en ciel chez carrefour a 29 euros et il est 10 euros plus cher chez Edouart.
|
je suis partie a chez Edouart tout a l'heure il est a 10 euros plus cher!!!!!
|
voila voila j'arriveeeeeeeeeuh!!!!!!!!!
Bon alors rdv avec l'adjoint , il m'a demandé ce que je voulait ect..
d'entré de jeux, non y'a pas de post tout est bouché ect...
Puis au fur et a mesure, les portes se sont entrouvertes un peu!!!
donc on verra en Janvier, si il se passe des choses entre temps au niveaux des posts.
Bon engros je pense qu'il voulait voir ma motivation , voir si j'étais assez ouverte pour faire differentes taches. Il me testait en fait et la il me dit : "au jour d'aujourd'hui il n'y a rien mais peut etre que d'ici janvier ca peut bouger!!!" donc....
Puis il a noté sur mon dossier mes demandes.
Puis je lui ai dit aussi que j'avais d'autres diplomes et que peut etre ca pouvait les interresser. Et la il me dit que oui en effet! Et que ce genre de poste serait peut etre moins bloqués.
Au départ il me dit il n'y a rien et la fin il me dit que il y a des possibilité. De plus il me demande si j'étais prete a laisser mon congé parental meme si j'étais aux heures.
J'ai bien sur dis que oui etque pr la suite j'aimerai que ca debouche pour du durable. Il me dit que en generale ca se passe comme ca.
Bon désolé pour le résumé, ca part dans tout les sens. je ne veux pas trop rentrer dans les détails pour l'instant.
j'attend une réponse donc vers la mi janvier.
|
a toute a l'heure!!
j'y vais!!!!
binettequitrembledesgnoux!!!!
|
le fait d'avoir parlé du petit troize avec zhom hier !!! ce doit etre le début des symptomes!!!
|
AH oui c'est bien se sera grand!!!!
je te trefle aussi!! vous aurez la reponse quand?
|
pfuuuuuuu j'en sais rien!!!!! je pense comme toi mais tellement peur de tomber de haut donc.....
|