|
Bonjour, j'ai eu mon écho et on m'a dit que c'était une fille. j'aimerais beaucoup avoir des photos d'écho de sexe féminin pour pouvoir comparer avec ce que j'ai vu pour être sûr. Ou connaissez vous des sites qui en montre?
Merci de m'aider
|
|
bonjour, je connaît pas l'histoire des mamans du canada car c'est la première fois que je m'inscrit depuis que c'est payant.pourqoi c'est fermer? entout cas c'est ben plate :\(bye
|
|
bonjour, il y a moi,mais je crois que je renouvellerez pas si les mamans du canada sont pas de retour.....heureuse de vous connaître. bye :quebec:
|
bonjour , je viens de m'inrire, j'étais une ancienne et je m'aperçois que le forum du canada est fermer.quelQu'un peut m'expliquer? je voulais revenir juste pour ça merci bye
|
bonjour, juste pour savoir, prenez-vous de l'acide folique? Moi pour mon premier j'en avais pas pris mais j'ai décider d'en prendre pour cette fois-ci. et vous ?
bye et bonne journée!
|
|
bonjour, j'aimerais savoir si je dois calculer le jour ou j'ai eu de petite perte rosé ou le lendemain ou que ça vraiment commencer? merci de m'aider..... bye
|
bonjour, je suis nouvelle, c'est la première fois que je viens poster sur conception. C'est le premier mois que j'ai arrêter la pilule et j'ai dépasser mon ovulation( je crois) et j'ai des glaire collante. Je voudrais savoir quand on est enceinte,est-ce qu'on peut avoir c'est glaire?merci de vos conseils.
bye
|
salut je suis a 16 semaines et j'ai toujours des pertes jaunâtre. Durand la grossesse, les pertes augmente. je crois que c'est normal.
bye
|
j'aime bien votre question car je veut un deuxième bébé. Je voudrais savoir aussi combien il y a d'écart entre vos enfants? car le deuxième aura environ 5 ans de différence et je me demandais si ça pourrais être plus long vu que ça fait longtemps entre mes accouchement.
merci. bye
|