|
|

|
je suis en train d'etudier à faire racheter notre crédit et en profiter popur un remboursement anticipé ! A premiere vue on peut faire une super économie mais je me demande si on peut dans ce cas utiliser des droits compte épargne logement ? certaines l'ont deja fait ?
je n'ai pas encore été çà la banque pour l'étude (RDV en fin de semaine et j'attends toujours que d'autres banques me rappellent mais c a se demander si ca les interresse ? faut dire qu'on emprunterait pas énormément)
|
|

|
|
|

|
|
|

|
j'en sais rien, j'en suis pas là . A moins que je trouve une super banque qui me rachete 24 années de crédit à moitié prix . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
j'ai eu la réponse et on ne peut pas utilsier de droits CEL ou PEL pour racheter un crédit ! c uniquement pour l'acquisition ou des travaux c con ca aurait vraiment été interressant ! mais ca vaut quand meme la peine qu'on fasse l'opération parce qu'on fermera tous nos comptes à la poste , qui sont vraiment des incapables :waalb: Ils ont le droit de se faire appeler banque mais ils arrivent meme pas à la cheville des vraies banques ! ils ont meme pas été fichu de nous dire comment faire un virement à l'etranger (on a du le faire avec mon compte, du coup c moi qui ait payé :|)
|
|

|
depuis le temps que je dis que mla poste devrait faire que la poste, pas une banque !
|
|