Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » CR rentrée de mes loulous bis
Pour la rentrée au CP de Mathis tout s'est super bien passé...Mon "grand" est ravi, il adore "travailler"..il a quelques devoirs le soir, qu'il fait super bien sans rechigner...il commence à lire des phrases (par coeur pour le moment)...Mais s'il continue comme çà il va vite faire des progrès !! Seule petit truc, le mardi soir en le récupèrant un copain lui avait coupé sa mèche de cheveux devant...visite chez la maitresse / directrice...tout s'est arrangé
Pour ma pépetouille....1 ère semaine dure, dure...elle pleurait, refusait que je l'a laisse...un essai pour l'aprem NEGATIF je l'ai ramené avec moi...du coup elle ne va qu'à l'école que le matin pour le moment !! Et là depuis lundi Maëlle va à l'école en courant elle ne pleure plus, me fais un bisou rapide et hop bisous à Raphael son instit et aux ATSEM .....
je suis trop fière de mes loulous
Voilà mes tits écoliers le jours de la rentrée
C'est bien si Maëlle est contente d'aller à l'école maintenant
C'est sure que la 1ère semaine devait être dur pour toi aussi du coup.
Tu vas rééssayer quand pour l'aprem?
Et pour la mèche de cheveux de Mathis, tu devais être en pétard:x
Je suis trop fière de Maëlle tu lui feras un gros gros bisou
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés