|
|

|
salut les filles, ce matin dur dur car les écho se font à 7h du mat donc réveil à 6h... mais bon pour la bonne cause! comme prévu une echo a été faite d'après ce qu'il a vu je serais encore en 1ère phase du cycle je ne sais plus ou il y avait un follicule et la muqueuse est entre 2 donc selon lui pas encore ovulé! il m'a dit qu'il suffit qu'après la fc le cycle n'ai pas débuté de suite (donc que la fc ne soit pas=à j1 et ça peu décalé . par contre le bémol c'est que j'ai un kyste du meme coté que le follicule je crois à voir comme ça pas inquiétant et il peu surement partir de lui meme donc il veut me revoir dans 1 semaine pour une nvelle écho et voir ou en est le kyste et aussi le follicule j'en serai surement en 2ème partie du cycle je lui ai demandé s'il ne fallait pas me faire de pds et il m'a dit non pas cette fois vu que je dois le revoir jeudi prochain! comme par hasard ce matin belle glaire blanc d'oeuf comme quoi le mental fait beaucoup je vais sans doute ovuler, j'ai prevenu zhom que ce soir il y aurait du calin dans l'air au cas ou on ne sais jamais! voilà pour les news et merci pour vos réponses! ps. j'ai demandé au cas ou rien ne se passe ce qu'on allait faire et il ne m'a pas répondu car il m'a dit qu'il y a des choses qui se passent donc normalement ça serait bon!
|
|

|
Des bonnes nouvelles dans l'ensemble tout de même. Pleins de à toi ma Mimi Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Super pour le compte rendu. C'est encouragant tout ça.
je te souhaite une belle ovu et une autre belle surprise.
Martineh

|
|

|
bonnes nouvelles!
pour la suite
|
|

|
OK ... bin c'est pas mal tout ça ;o)
bonne chance Mimi et plein de + pour bientot ;op POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Bon ben ce sont de bonne news!!! Allez un wagon de  pour l'ovu a venir et aux tp tp tp  
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
fais nous une belle ovualtion
|
|

|
merci les filles oui assez bonne j'espère que dans 1 semaines j'aurai de très bonnes nouvelles et surtout que le kyste soit ok
|
|

|
j'espere aussi.
pour que tu nous annonce de bonnes nouvelles la semaine prochaine Salima
|
|

|
c'est cool bonne nouvelle ça fait du bien
jenny

|
|

|
Une belle ovulation qui se prépare, c est super 
pour que le kyste disparaisse à la prochaine écho et bon TP
|
|

|
merci les filles, zut on a tellement de boulot avec zhom qu'on est naze les 2 et hier soir il est rentré tard du boulot et du coup je dormais déjà et du coup pas de calin mercredi temp à 36.4 hier pas prise vu que reveil 2 heures avant hier douleur à l'ovaire gauche avec belle glaire et ce matin 36.9 pensez vous que j'ai déjà ovulé et pensez vous que si je lui saute dessus aujourd'hui j'ai encore des chances
|
|

|
Même si t'as ovulé entre temps, l'ovule vit 24heures donc à mon avis t'as encore toutes tes chances ! Saute lui dessus dès qu'il passera le seuil de votre porte !
pour que le kyste se résorbe d'ici la semaine prochaine !
|
|

|

|
|

|
merci les filles, oui c'est ce que je ferai à midi j'espère qu'il sera d'attaque
|
|

|
!! et ne t en fais pas pour le kyste!!! la plupart du temps, les kystes s en vont tout seul!! defense de these decembre 2008!!
|
|