|
|

|
A y est, elle a eu 5 mois hier Ca passe trop vite leurs:
Je suis dc allée chez le pédiatre.....
Elle pèse 7kg555 contre 7kg200 le mois dernier. Elle mesure 65.5 cm contre 63 cm le mois dernier.
Elle a eu son vaccin et grâce au patch, elle ln'a pas pleuré cette fois-ci 
Je l'allaite tjs complètement et je n'ai pas encore diversifié son alimentation. le doc trouve qu'elle n'a pas assez grossi par rapport aux mois précédents où elle prenait plus. Il dit que c'est normal qu'à un moment donné, ils prennent moins mais là, il trouve qu'elle a qd même un peu cassé sa courbe :\( :-/ IL me demande dc de diversifier son alimentation tt de suite et de ne pas attendre 6 mois mais, si j'y tiens, je peux continuer encore un mois comme ça. Il m'a dit que c'est à moi de choisir mais j'ai bien compris ds sa voix qu'il était plutôt pr la première option Ce qui m'embête c'est que Clémentine est loin d'être maigre et que sa taille est proportionnelle à son poids( de 1 mois à 4 mois, ce n'était pas le cas, son poids explosait la courbe ). De plus, c'était vraiment important pr moi de l'allaiter jusqu'à 6 mois révolus :-/ Dc, avec zom, on a décidé de la peser ts les jours pdt 15 jours, de voir si elle prend et on fera le point à ce moment-là. De plus, elle n'a pas l'air affamé, elle dort bien dc on attend encore 15 jours 
Sinon, elle devient de plus en plus tonique, elle commence à se retourner, tient assise qd on la lâche, bref elle grandit trop vite :{ Elle adore son frère, son visage s'illumine dès qu'elle le voit Elle lui tient de très longues discussions et il lui répond et la câline en retour :coeur2: Je suis vraiment très heureuse de leur complicité :garcon: :fille:
Petit bémol : ils st malades ts les 2 , Hugo plus que Clémentine( bronchite ) .. Vive les suppos et le sirop !!!!!!!!!!!!!

Agnès, malgré leur petite bronchite, ça tient tjs pr nous demain  Mais, n'hésite pas à me dire si tu veux reporter de peur que tes loulous chopent les microbes. Je comprendrais 
|
|

|
il est nase ton doc c'est pas vrai!!!!!!!!!! evil: evil: evil:elle va pas prendre un kilo par mois jusqu'à un an, c'est normal là en un mois!!! X-)elle avait tellement pris au début, si elle avait continué il dirait maintenant qu'elle est trop grosse! :rage: surtout ne fais pas la betsie de la diversifier, continuer l'allaitement un mois, c'est très bien comme ça elle en manque de rien, elle grandit normalement!  on va jamais y arriver avec l'allaitement si les doc sont toujours cette même politique!! X-)
en tout cas bravo Clémentine pour les progrès, c'est super, mais c'st vrai que ça passe trop vite:!!! :\( leurs: :\( 
heu pour demain si Hugo a une bronchite, cela ne me tente pas trop :{, avec cette chaleur j'aimerai m'eviter de courir les docs, la pharma et autres joyeusetés et qu'en plus ils me refilent leur truc! X-) :malade: j'en parle à zom à midi, c'est vrai que c'est dommage :-/, depuis le temps que...mais sincèrement ej n'ai pas besoin de ça en ce moment, gérer des petits malades et encore pire me retrainer une crève, je le sens pas! X-)
gros gros bisous et je te dis ça cet am! 
à mon avis on ne se verra jamais avant que j'accouche! 
|
|

|
tu sais les médecins, c'est comme les mamans, y'en de plus stréssés que d'autres , moi je te dirais de continuer ce bonheur bilatérale de l'allaitement au maximum et puis avec cette chaleur, ils ont moins faim nos petits, c'est logique, moi, je trouve qu'elle est potelée et les courbes de croissance, comme on dit, faut savoir en laisser et en prendre....moi je dis : PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEZZZZZZZZZZZ toutes les deux
|
|

|
C'est une très belle poupée que tu as là, allaite la encore un mois si tu le sent comme ça. Un mois c'est plus long elle ne va pas devenir maigre en un mois :roule: En plus elle évolue très bien Bravo Clémentine 
pour tes petits malades
Pour votre repas de demain vous ne pourvez pas le reculer d'une semaine?
|
|

|
Elle n'a pas l'air d'avoir faim ta puce. Elle est tte ronde. Fais comme tu le sens, allaite là encore un peu sans diversification. En tt cas sa courbe de croissance ne l'empêche pas d'évoluer . Bravo Clémentine. C'est super la complicité d'un frère et d'une soeur. :\)
|
|