|
|

|
voilà les filles c'est prêt pour demain
moi ze vais pas au boulot wk de repos dc je ne serai pas de bonheur!!!!
gros bisous
|
|

|
Maleann, j'adooooore ton lapsus!!!De bonheur !!!... de bonne heure !
Bref... Moi ovulation détectée mais pas quand il faudrait je pense mais si je trafique la température de mercredi, le logiciel ne détecte plus l'ovulation; Donc, je laisse ce que j'ai eu!

Je viens de tester sur FF, c'est mieux ainsi, je pense.
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Bonjour Maelann bonjour fruits confits Toujours là et pas grand chose a signaler sauf que j'ai un rdv ce aujourd'hui chez mon gygy et que ca tombe pas super bien.
Bon samedi a vous
 Cycle aout septembre
|
|

|
Coucou les filles....
Bon moi c'est mort je crois....ça remonte et pas de calins.... vive les engueulades! En même temps j'y comprends rien... Là ça remonte donc ça devrait vouloir dire que l'ovu est passée...Ms je n'ai quasi pas eu de blanc d'oeuf d'hab' il me semble que pdt 2/3j j'en ai un paquet... Pis là j'ai eu un semblant à 2 reprise aux wc et basta!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
fruits lorsque j'écris ici j'abrège bon alors voilà ma courbe
 ![]()
maly: fruits: si ton ovu est bien la les tp st pas tres bien placés du coup:| garlon:
QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE
je viens de faire ma courbe sur un autre site celui de garlon et lui m'a detecté l'ovu
 ![]()
a votre avis les tp ça peut passer
|
|

|
je m'aperçois que mon ovu n'etais pas a j16 comme tout le monde a dis mais j17 comme quoi ce n'etais pas le grand pic ....
|
|

|
maelann ca donne le vertige ta courbe maly fo attendre de voir demain garlonn ca suit son court fruits belle ovu et tp bien vise
moi tjrs en attentes mais je suis bete pour moi dans la tete a ca pas marcher car j ai pas attein le 37 parce que les deux autre j avai atteind le 37 c est pour ca verra bien c est long avec tout ce que j ai attendu bisous les filles bon week

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
coucou les filles
voici la mienne,
** Voir ma courbe de température **
|
|

|
severine elle est pas belle ma courbe 
allez pour un ++++
|
|

|
salut les filles, à peine levée et déjà je pense à vous 
 fruits : quel "nul" ce logiciel !! incapable de voir ce qu'il a sous les yeux ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Michka et Séverine, je trouve vos courbes très belles. Je croise les doigts pour vous
Maelann: ton ovu est plutôt à J15... tu ne crois pas? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
c'est ce que je pensais mais l'autre me l'a detecté c'est bizarre!!!
quelqun veut bien me faire ma courbe sur fertility friends svp comme ça on va voir
|
|

|
il y a de tres belles courbes ici!!!!
Michka et Severine .. Severine!!!! je suis tellement contente que t as enfin ovule!
Fruits: te fache pas.. je suis da ccord avec Mamandco.. a cause de tes tests d ovu la semaine passee qui dont ete negatifs...t en a pas fait le mardi??
Garlonn: bienvenue et Maly! ca s approche! Maelann: hmmm.... t as eu la perte bizarre hier? ou jeudi? je ne me rappelle plus... je dirais ovu a J17, les pertes cremeuses comme ca ont lieu 24 h apres ovu.. ce n est pas evident cette fois.. !!
Enkimiau!!! je te souhaite une belle ovu demain!!!
quant a moi.. Ouf les regles sont finies! c est officiellement reparti pour un cycle...vivement que j ovule plus tot que J30... car c est l ovaire droite cette fois.. bouh...
 rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
ta courbe Enkimiau: j ai clique sur ta courbe apres avoir ouvert le lien, avec le clic droit de la souris:tu as des options qui apparaissent, la derniere properties, tu clic dessus et t as un tableau , t as la ddresse juste au milieu du tableau qui apparait, et puis tu copies ici...
|
|

|
Maly je pense pas que ton ovu soit passée moi ...
Maelann je dirais plutot ovu j15 quand même ..
Fruits, ovu a j12 pour toi non ??
Michka , 
severine méfies toi des appareneces
gros biosu à toutes * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
les filles si vous saviez, gygy m'a dit tout à l'heure : "mais elle est moche ta courbe, tu prends ta température n'importe comment !" ben oui forcément, je ne prend jamais ma temp à la même heure : à 5h quand je travaille de matin, 14h quand je travaille de nuit alors... Et puis m***e alors ! je la fais juste pour avoir une idée du moment de l'ovu, pas (encore ) pour comprendre un pb de stérilité ! (c'est que mon 3e cycle !) bref , maelann, fruits, severine, et tout le monde après tout :  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
gygy c est zhom michka? t es super bien suivie alors!! et il doit etre un expert en glaire! et en position de col!
|
|

|
bah en fait euh non glaire et col, c'est pas son truc, il se voit mal mettre son doigt dans le vagin ou dans mes culottes pour détecter le bon moment. Pour le moment on y va au feeling, comme tout le monde quoi. Et on verra d'ici la fin de l'année s'il faut avoir recours à "ses talents". Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|