|
|

|
ben vi pour une fois j'ai envie de préparer ce post... Et comme certaines sont bien plus matinales que moi.... Elles auront gagné 5mn!!!
bon en attendant les courbes...Faites de beaux rêves!
MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|
|
Bonjour a toutes Voila ma courbe les filles bonne journée a toutes et plein de ++++
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Coucou les filles ma courbe du jour, et non c'est pas le menu!!!

Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
salut les filles[url] emeline en essai bb Mai
 ma courbe d'avril etoile.gif

|
|

|
Salut les filles! Bonne attente pour les ovulations à venir ... Kim... ta courbe, au moins, est pleine de vie contrairement à la mienne !!
Bon, ben moi toujours pleine de régularité...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
fruits confis ta courbe est bien partie emeline en essai bb Mai

|
|

|
coucou!!
Fruits, je suis jalouse de ta courbe! moi je suis qu'à 36.9 certes je suis qu'à 5DPO ms bon ça ne me plait pas trop cette affaire!
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Inutile d'être jalouse ma petite Maly. Ca fait 5 mois que j'ai de belles courbes... et je suis encore là !... Par contre, toi, la baisse peut signifier qq chose... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Coucou les filles !
Kim : J - 5
Fruits : régularité, certes, mais au moins tu ne te poses pas comme moi la question de jeter ou non mon thermo à la fin du cycle ! Toujours aussi jolie ta courbe !
Maly : tu as deux plateaux bien distinctifs avec en moyenne 4 dixièmes d'écart, c'est l'essentiel !... tu pars d'assez bas, pour moi tout est normal ! Tu avais un deuxième plateau plus haut les dernières fois ?
Voici la mienne...

|
|

|
Mais elle est super jolie ta courbe Gabrielle !!!!! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Fruits : merci pour elle, je lui transmettrai le message
|
|

|
Voici celles de février/mars (avril était pas finie...) pour "comparer"
J'ai fini le cycle avec 36.9 d'où ma ptite déception...

Celle-ci

|
|

|
les popines!! me revoila...

Pas très parlante pour le moment...!!!
Vous avez toute de très belle courbe... toutes prometteuse... pour un wagon de + d'ici quelques jours!
bonne journée Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

|
|

|
Maly : je continue à trouver ta courbe très bien ! atteindre le 37° n'est pas une obligation
|
|

|
Emilie
|
|

|
Coucou Emilie!! Contente de voir que tu reprends les essais!!
Je reviens plus tard!!
je ne sais pas jusqu'où je vais monter, mais j'y vais!! Plus haut tu montes, plus dure est la chute!!
|
|

|
>Plus haut tu montes, plus dure est la chute!!
Nous porte pas la poisse !
|
|

|
coucou!!
moi une baisse les filles
qu'est ce que ça veut dire
 ![]()
je reviens ce soir!!!
|
|

|
Sybille, gabrielle et maelann aussi ( t'en fais pas, faut attendre demain ) 
Fruits, fidèle à toi même !!
Moi, zom m'a demandé d'arrêter les courbes ... je vais peut être le faire en sous-marin jusqu'à samedi pour être sûre de mon ovu mais après fini, promis !!! d'ailleurs ce cycle j'ai oublié plusieurs fois !!! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
|
|

|
Merci Victo ! Courbe ou pas courbe, fais comme tu le sens !
Maelann, à mon avis cette chute ne signifie pas grand chose : 1/ tu es à J10 et 2/ tu restes largement dans la tranche de températures hautes Courage pour cette attente qui te paraît interminable !!!
|
|

|
Coucou les filles
Fruits, Maly, Sybille, Gabrielle, elle sont tres belles vos courbes 
Emilie , Rattroutt, Kat_uk, je pense a vous
Moi, je vais bientot me remettre a prendre ma temp. Salima
|
|

|
Salima, merci c'est gentil Bonne chance avec ton cycle 
Kim, remonte petite courbe ! 
Garlonn, Emeline, patience 
Fruits, sympa pour le moment 
Maly, t'inquiete, c'est pas non plus bas Pis ca a le temps de remonter 
Gabrielle, je l'aime bien ta courbe 
Emilie, t'as pas saigne beaucoup. Je pensais qu'apres une FC, ca saignait longtemps Tout plein de bonne chance pour ce nouveau cycle 
Sybille, wow, t'as pas trop chaud la haut ? Bonne chance 
Maelann, t'es encore vachement haut ! T'inquiete et patience... 
Victo 
La mienne, ovu detectee comme prevu :

|
|

|
emilie pleins de et un ptit bisous emeline en essai bb Mai

|
|

|
coucou les filles voici la mienne on attend l ovu
 tite question je suis novice qu est ce que vous entendez par plateau haut etc j ai un peu de mal là merci et bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Merci les filles, pleins de a vous toutes et 
Kat-uk---> moi aussi j'ai été étonné de perdre "si peu" ca a été des pertes "normales" de samedi a dimanche 13h. puis dimanche aprem et lundi, pertes legere et hier que spotting!! On verra demain, avec les resultats de la pds on sera fixée!!
 Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

|
|

|
Alors me revoila, ce matin j'étais chez le toubib pour les 3 enfants et moi-même!!
Kim, ta courbe me laisse , tu es en plateau haut, mais je trouve qu'il descend quand même bien bas, tu as une autre courbe pour comparer??
Garlonn, toujours rien à dire!! Echauffements et entraînements!!
Emeline, omme Garlonn, mêmes consignes!!
Fruits_confits, J'adore les courbes régulières!!! Bon ben l'attente sérieuse commence!!!!
Maly, pas mal, en attente aussi, en pleine période de nidation s'il y a eu fécondation!!!
gabrielle, bientôt le verdict!!!
Emilie, un début....alpha de la courbe, pourvu que l'omega ne voit le jour que dans 9 mois!!!
Maelann, l'a dure attente, hein??? Ce que signifie ta courbe??? Que tu montes et tu descends, et tu remontes et tu redescends, ou bien c'est la foire du trône, ou tu joue au yo-yo
kate UK, Oui, belle ovu!!! Il n'y a plus qu'à attendre!!!
Pilla, c'est joli, c'est quoi comme point de broderie!!! Dans un cycle tu as 3 phases, la phase folliculaire, la phase ovulatoire et la phase lutéale: - La phase folliculaire, température basse, premier plateau? - La phase ovulatoire, à partir de là va se former le 2ème plateau dû à la libération de l'ovule et l'émission de corps jaune (progestérone) - La phase lutéale, températures hautes deuxième plateau! Quelquefois un troisième plateau ( T° encore plus hautes)se forme après la nidation, c'est à dire entre 4 et 7 jours après l'ovulation, ce n'est pas systématique mais souvent un test +++ est au bout!!!
|
|

|
Citation:Maly, pas mal, en attente aussi, en pleine période de nidation s'il y a eu fécondation!!! j'suis pas croyante ms pour le coup je prie pr que le ciel t'entende!!!
la tienne est sublime, tu montes vachement! tain tu vas nous faire des quintuplés! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
Voila la mienne

Et je reviens plus tard pour regarder les votres.... boulot, boulot ce matin
|
|

|
Pour des temperatures "pas fiables" , je trouve que t'as une super belle courbe moi 
Demain, l'ovulation sera surement detectee 
|
|

|
juste un petit mot d encouragements car je suis venue sous mariner encore un fois
pr celles qui attendent le verdict, celles qui attendent l ovulation.
ps ta vu sybille j ai pas fait que sous mariner ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
sybille parfaite ton explication c'est sympa virginie moi je ferais des tp dès maintenant rentre vite à la maison emeline en essai bb Mai

|
|

|
sybille parfaite ton explication c'est sympa virginie moi je ferais des tp dès maintenant rentre vite à la maison emeline en essai bb Mai

|
|

|
Maly, je me contenterai d'un cette fois, alors que j'aurai adoré avoir de jumeaux avant!!
|
|

|
Virginie, les dés sont jetés!!! Il n'y a plus qu'à attendre!!
|
|

|
merci pour cette explication sybille je pige mieux maintenant,je serai plus ds le coup la prochaine fois
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Emeline, pour Virginie, l'ovu est passee donc les tps, ca sert a rien maintenant (enfin, pour faire un bb j'entends )
|
|

|
Ah ben oui!!! Dites les courbettes, vous pouvez continuer les TP après ovulation, mais pas besoin de les inscrire sur la courbe!
|
|

|
C'est ce que je fais Une fois l'ovu passee, je ne les note plus. C'est bien de pouvoir garder un peu de jardin secret aussi
|
|

|
a priori on sait jamais et puis comme tu le dis c'est plutôt cool les tp alors ce soir tout le monde est collé c'est tp ce soir emeline en essai bb Mai

|
|

|
J'arrive un peu tard dans la journee, hein Mais vraiment, c'est top, que de de belles courbes... Patience, patience
|
|

|
Avoue Virginie, tu prolongeais les réjouissances!!! !!
|
|

|
Qu est ce que vous êtes bavardes
J'arrive un peu tard pour les commentaires Tout est dit
La mienne ... aucun interet pour le moment !

A demain

|