|
|

|
les filles!! mais vous n etes plus du tout matinales ou je me trompe avec tout ce decalage!!!!! je mets ma courbe de ce matin/ d hier pour vous et je la modifie dans 8h.. en tous cas je doute serieusement qu il y ai un changement dramatique!! sinon !!!
je vous souhaite une belle journee!!
![]() ...espere de la vie une deuxieme chance..
|
|

|
bonjour rattroutt je te souhaite une bonne journée
 emeline en essai bb Mai
 ma courbe d'avril etoile.gif

|
|

|
Sympa le post lancé par Rattroutt!! Bonne nuit en tout cas!
Ratroutt et Emeline, j'avoue être à court de mots pour décrire vos courbes!
La mienne que je qualifierais de ...jolie, ce qui ne signifie absolument rien pour la suite!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Bonjour Voici ma courbe
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Euh........... Kim?? L'est où ta courbe???
Voici la mienne! Il semblerait que ma phase lutéale soit de nouveau trop courte, on verra dasn la journée si les reds arrivent!!!
|
|

|
Bonjour En retard ce matin c'est bien la première fois
|
|

|
les filles!
Comment ca va chez vous? moi j'angoisse pour la relève du courrier dans la matinée, reusltat pds de mardi...

Garlonn, Eemeline---> pour l'ovu qui arrive bientot
Sybille---> je vais peut etre dire une grosse bétise mais c'est peut etre une belle nidation là??
Kim---> 4 jours avant le verdict... Tu ressens quelques symptomes?
Fruits-confits---> moi aussi je la trouve très belle ta courbe... pour un + dans quelques jours 
Rattroutt---> pour ce cycle et cette ovu dans quelques jours..
Bonne journée les filles Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

|
|

|
coucou les filles!!!
Fruits très jolie courbe.... On croise les doigts! Sybille, j'espère que cette baisse n'annoncera pas les reds!
Emilie, bon courage pr ton courrier!
Kim: ça approche...
garlonn, Emeline, pas gd chose à dire pr le moment ms plein de
Voici la mienne, qui se stabilise!
 MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Coucou les filles !
Fruits, continue sur ta très belle lancée !
Rattroutt, Emeline et Garlonn : pas grand chose à dire pour le moment
Kim : J-4, la pression monte !
Sybille : bein moi aussi je pensais à une éventuelle nidation... tu ne considères pas cette possibilité ?
Emilie : pour ton courrier, mais ne t'affoles pas s'il n'arrive pas, la Poste fait également grève aujourd'hui
Maly : beau plateau
Quant à moi...

Mais aucun symptôme flagrant alors... j'attends !
|
|

|
fruits confits ta courbe est bien partie j'espère qu'elle va t'annoncer ne bonne nouvelle emilie sybille c'est une sacrée chute:| :| gabrielle j'ai envie d'y croire
emeline en essai bb Mai

|
|

|
gabrielle, très jolie!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
c'est une possibilité, mais comme j'avais déja des problèmes de phase lutéale courte, et vu la chute, je pensais seulement à ça! Pourvu que vous ayiez raison!! On verra bien!!
|
|

|
bon la mienne n est pas complete mais j avais dit que je fesai une breack mais bon j ai du mal a te tenir et pis comme dab elle est pas belle pkoi moi j attein jamais le 37 j avais pourtant bonne espoir de faire un test mardi pour mon anni mais je sent que c est plutot mal barre bisous les filles bonne journee
 anciennement severine L309
|
|

|
Séverine, tu n'atteins pas 37° mais tu as 2 plateaux thermiques bien distincts. Quant à la baisse, chez moi c'est une chute de 2 dixièmes chaque jour, pas évident que ce soit ici annonciateur de reds, et tu restes dans la tranche haute ! Ca peut encore remonter demain
|
|
|
Bonjour J'ai fait ma courbe et j'ai trouver un thermomètre a auchan pour 7,90 euro comment faites vous pour mettre la photo de votre courbe sur le message?
|
|

|
Valérie : tu cliques sur ta courbe à l'aide du bouton droit de la souris, tu sélectionnes la commande « Copier l'adresse de l'image » ; tu retournes dans la fenêtre de ton message sur le forum, tu cliques en haut sur le symbole en forme de montagne, tu places le curseur ENTRE les deux paires de crochets, tu fais un CTRL-V et voilà le résultat...

A part ça, félicitations pour ta nouvelle acquisition
|
|

|
Gabrielle Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Plein de pour mes courbettes! Il y a plein de super jolies courbes très prometteuses

|
|

|
Merci les filles
Bein Maelann, tu ne nous mets pas ta courbe ?
|
|
|
Merci gabrielle pour tes indications demain matin je vais le faire
|
|

|
hello les filles voila ma courbe
 il y a de jolies courbes pour que ca ne redescende pas
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Ma mienne :
|
|

|
Je viens d'avoir le labo au tél ar la poste fais grève gggrrrr   Pds negative... Le bon coté des choses, c'est que je vais pouvoir passer une radio demain de ma rotule qui est tjs douloureuse 
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

|
|

|
Rattrout, bon ben on attend la mise a jour du jour alors 
Emeline, Garlonn, Valerie, ca devrait plus tarder maintenant 
Fruits confits, Maly, sympa ! 
Kim, super, ca remonte ! 
Sybille, rho mince la chute :| Pour une nidation, on ne sait jamais... 
Emilie, Pilla, 
Gabrielle, je la sens bien moi ta courbe Bonne chance 
Severine, je la trouve super moi ta courbe ! Par contre, pourquoi diable mamanandco ne detecte pas ton ovu ? Elle est flagrante pourtant ! J21 pour moi 
Virginie, pas reveillee encore ? J'attends de voir ta ligne de detection d'ovu
|
|

|
Me voila, me voila....... et ouiiiiiiiiiii, detection de l'ovulation Et le calme plat ce matin

|
|

|
bonjour tout le monde!!!! il y a de belle courbe qui vont nous annoncer de joli + jespere!!!! pour ma part je pense que lovu es la!!! non???

|
|

|
leanenzo j'aimerais te dire que tu as raison mais vu le nombre de temperature qui te manque ta courbe n'est pas fiable. bisous quand même emeline en essai bb Mai

|
|

|
oui ces claire ce mois ci jai pas assurer question temperature!!! mais je suis parti en vacance ces pour ca!!!! en tout cas si ces lovu ces tp a fond ce soir!!!!
|
|

|
me voila quand meme!!!
et ce n'est pas tres bon c'est descendu encore ce matin pas de bcp mais si ça remonte pas demain matin la c foutu!

|
|