|
|

|
Bonjour les filles j'ai fait un test il est negatif, pff je suis dégouté.
 Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
les copines!
Comment ca va chez vous?? moi fatiguée a cause d'une sale nuit! Couchée 00h car mon papounet et venu mangé à la maison hier soir (je precise que d'hab je suis couchée 22h30 maxi). Vers 2h30/2h45 du matin reveillée par des cris dans la rue... Une bagarre!!! bagarre qui a commencer dehors pour finir dans mon entrée d'immeuble et ils en ont cassés la porte de dehors! J'ai eu une sacrée trouille de plus que zhom voulait descendre pour les calmer.. il est fou dingo....!!! On s'est recouchés a 4h quand tout etait terminé, et prise de t° a 6h soit 2h aprés donc pas fiable la t°! De plus je ne me suis pas rendormie tout de suite car peur et drole de sensation dans le bidou, comme ci le stress se ressentait sur mon ventre!... Jamais fais ca... m'enfin...
Ma courbe:

Garlonn---> test peut etre tot, y'a quandmeme une tite chute de t° mais pas alarmante... A voir avec la t° de demain...
Bonne journée les filles... Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
salut les filles garlonn c'est un peu tôt pour faire un test emilie ta courbe est belle
moi c'est la chute libre je vous met pas ma courbe emeline en essai bb

|
|

|
qui sait Emilie, peut être un signe ces sensations dans le bidou !!! 
Garlonn, trop tôt !!! je te souhaite qu çà remonte !! tu es comme moi une courbe pleine d'espoir et pourtant je pense qu'elles vont débarquer ..
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
kikou les filles victo et emilie garlon garde espoir car c est vrai que c est tot emeline
et pour moi ben j17 sous clomid et tjrs pas d ovu je desespere je savsi que j etai detraquer mais a ce point pourtant j ai le ventre qui me tire je sen bien que ca trvaille la dedans ma fois verra bien
les filles et bon week sous le soleil anciennement severine L309
|
|

|
allé courage les filles je sais l attente est longue mais je vous envoie plein de pour que nous ayons enfin une vague de +
 "/>
 "/>
|
|

|
Bonjour,
J'espère que vous allez bien
Pas trop le moral moi...je crois que ce ne sera pas encore +++ ce cycle
Ma courbe
 Qu'en pensez-vous, c'est mal parti je crois ? J'attends la cigogne...

|
|

|
coucou!!!
moi je ne sais rien de ma courbe mais un peu mal ds les ovaires aujourd'hui!!!

|
|

|
maelann et kaoutchou, gardez le morale l'ovulation va peut être arriver le corps humain nous réserve tellement de surprise votre ovulation est peut être capricieuse. je vous envois pleins de et de
maelann tu as vu ton neveu aujourd'hui? toujours aussi mimi
pour info,moi il m'est déjà arrivé d'avoir des gros retard de règles quand je partais en vacances etrange non? emeline en essai bb

|
|

|
garlonn ne perd pas espoir!!! peut etre que ca va remonter??? emilie ces genial!!! tu va faire un test??? et puis pour moi ce sera j1 alors je comprend rien a ma courbe???? elle continuais a monter encore hier matin!!!!! peut etre que jetais trop couverte pendant la nuit et ca jouait sur la temp'??? enfin bon ces partis pour un new cycle!!!! jespere le bon!!!!
|
|

|
Emeline, j'ai déjà ovulé vu le test :| J'attends la cigogne...

|
|

|
Kaoutchou, si tu baisses ta temp du dim 27 d'un dixième çà te détectera l'ovu et ta courbe est très bien, pas de panique si tot !! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Ah oui effectivement t'es trop forte Bon je l'ai remis quand même, je ne vais pas tricher mais ça rassure !! J'attends la cigogne...

|
|