Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coup de pied,dangeureux ou pas - Forums Familles

Aberbronz
Coup de pied,dangeureux ou pas
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 11:24

coucou (vous allez penser que je me repete j'ai un petit gars de 8 mois et enceinte de 3 mois)et en fait je me demandais,quand je le change ou que je joue avec lui il arrive qu'il me met des coups de pieds dans le ventre sans le faire éxprès,d'aprés vous est ce que ça peut faire du mal au foetus (je sais que pour l'instant,il est gros comme un haricot donc protgé par le liquide amnio mais quand il prendra vraiment de la place.
Kamie
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 17:42

je sais pas mais en tout cas je vais être amené à me poser la même question car mon fils de 2 ans et demi me monte sans arrêt dessus et il est un peu brute, j'essaie de pas trop le porter mais bon des fois on peut pas trop faire autrement, je pense que ça va pour bébé2 mais bon c'est plus pour moi, il me fait mal parfois...
Ma soeur en a eu 2 et elle dit qu'elle portait le 1er etc..et tout va bien pour bb2...

Mais bon vos avis m'intéresse aussi ....
Marika
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 10:59

à part là où je suis à quelques heures après mon amnio (mon bibou est chez ses grands-parents) je ne m'en fais pas.
je porte mon bibou (16 kg) et il me donne parfois des coups de pied (ou de tête) sans le faire exprès.
là on fait tout de même plus attention pendant 48 heures.
fresia
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 13:34

Pour ma 2ème grossesse, Hugo avait 1 an donc j'ai pris pas mal de coups en jouant le changeant etc et je l'ai porté jusqu'au jour de l'accouchement sans pb. Je précise, grossesse sans aucun problème de fragilité du col ou autre.
Ici 3ème grossesse, Hugo aura bientôt 3 ans, Eliott a 1 an, on joue en faisant attention comme d'habitude, je les porte tous les 2 (pas en même temps hein) et je me repose quand j'en ai besoin, ils sont assez grands pour comprendre que je ne peux pas les porter tout le temps.
bisous
fresia
Bidule
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 10:51

Non, aucun danger Wink !!! bb est bien protéger ! J'ai été enceinte aussi de ma :fille: quand mon :garcon: avait 5 mois..... Alors les coups de pieds quand je le changeais, j'en ai eu :-/ !!!! J'avais quand même posé la Q° à gygy, et il m'a dit pas de souci :roule:....... Mais bon, faire attention quand même, essayer d'éviter au max Wink!!!! Et pour porter ton fils, pareil, évite si qq'1 peut le faire pour toi Wink!
Sinon, tu verras, 2 bibous si proche, c'est génial (mais fatigant quand même bien sûr Very Happy !) !!!!
bisous et bonne grossesse à toi !!!!
Marie :o) Hugo 19 mois et Pauline 5 mois
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....
Marika
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 15:37

je viens de récupérer mon loulou qui m'a donné un super coup de boule dans le bide.
et tout va bien.
ce méga coup ne m'a pas donné de contractions alors qu'en début d'AM j'en ai eu quelques unes qui m'ont un peu inquiétées tout de même.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum