|
|

|
C'est calme par ici ....
J'epère que vs allez ttes bien.
Moi bof. Je suis naze, Lisa ne veut pas se coucher le soir, elle se lève, veut faire pipi, boire, encore une histoire, bref tt ce qui peut reculer son sommeil ! Et le matin elle se lève vers 7 h. Elle et énervée, fait des caprices.Je vais la mettre sous homéopathie.
Moi, je vois de moins en moins bien. J'ai des lunettes de repos mais ca ne suffit plus. Et pour avoir un RDV ches un ophtalmo, c'est la galère. Heureusement, j'ai réussi à en avoir un la semaine prochaine. En fait, je vois flou, et comme je suis un peu hypocondriaque, je me fais du souci en passant que c'ets peut être qlq chose de plus grave.
J'ai fait 7 séances de sophro pour gérer mon anxiété : chez elle c'était super, je me relaxais mais toute seule, c'est pas évident du tout.
Et hier, en allant voter, j'ai eu un accrochage : j'ai ouvert ma portière ss rezgarder ds le rétro et une voiture est arrivée, et boul ds la portière. Du coup, plsu de voiture pendant un certain temps.
Donnez moi de vos nouvelles.
|
|

|
Ben dis donc pfffffff :| c'est pas la forme pour toi en ce moment, mais j'espère que tout va vite s'arranger !!! Pour Lisa, je connais, j'ai la même à la maison...Maëlle ne s'endort jamais avant 21 h 30 / 22 h...et le matin bien sur elle est naze pour aller à l'école !! Vivement les vacances... Mais c'est vrai que c'est usant une enfant qui refuse de dormir... 
Pour ta voiture, tu as eut de la chance malgré tout..Imagines si tu avais sortie une jambe...Mais bon tu as du avoir une sacrée frousse !! Et là, niveau assurance ça marche comment ? C'est l'autre voiture qui est en tort non ? car on doit être maitre de son véhicule ?? enfin je sais pas comment çà marche...Mais le principal c'est que toi, tu n'es rien !!
Je te fais d' énormes bisous et reviens vite donner de tes news... ça fait plaisir de te lire  
Bisous
|
|

|
Salut nath et bien pas une bonne semaine alors,
c'est con pour la voiture, zut de zut et ta pupuce, sacré coquine, moi ils sont usant aussi mais j'ai la chance qu'ils soient couché tôt et levé 8-9h le WE, donc ça va, par contre la journée vivement les vacances car je les trouve bien ennervé en ce moment, ils ne se supportent même plus sauf pour faire leurs bêtises ensemble!
J'avais lu ton post sur le fait que tu sois hypocondriaque "excuses l'orthographe", pas facile à gérer et refaire ces séances de sophro à la maison ne doit pas être évident non plus surtout en journée avec les gosses, arrives-tu à te détendre le soir avant de dormir? malgrès lisa...
Pendant les vacances l'a mets tu un peu dans la famille pour que tu souffles un peu?
contentes de te lire, et viens vite, sur msn aussi si tu veux, je suis parfois là n'hésites pas.
gros bisous
isa
|
|

|
Pour l'ophtalmo c'est bien que tu ai eu un RV rapide, tu verras vite de quoi il s'agot, moi je suis myope de chez myope donc le flou je connais
|
|