Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou - Forums Familles

NAT38
Coucou
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 16:01

Je vois que vs allez bien, super !

Je ne vs oublie pas mais je me sens ^pas bien en ce moment donc pas trop envie de parler Sad

J'ai une angine depuis Lundi et suis en arret de travail. Je suis très très fatiguée depusi plusieurs mois et le doc me fait faire une analyse de sang. Seulement j'ai peur des résultats. Je me fais des films genre j'ai un truc grave. Et oui je suis hypocondriaque.

Lisa va bien, elle pète la forme. C'est aussi une vraie piplette. Elle devient autonome et j'avoue que ca me va très bien. Le pédiatre lui a fait une visite complète Mercredi : 97 cm pour 13 KG 9. Elle mange tj aussi peu mais il ml'a dit de ne pas s'inquiéter. Elle grandit bien. Elle a eu un rappel de ROR et n'a rien dit ma puce !

allez je file la chercher à l'école. A plus les copines. Bisous.

~¤API¤~
Coucou
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 11:16

ouah 23 lectures et pas une réponses Rolling Eyes Rolling Eyes

Coucou Nat coeur

Je vois que tu as pas l'air dans ton assiette :|  j'espère vraiment que tu vas vite te remettre sur pied coeur ... Et dès que tu as tes résultats de pds viens nous en parler, mais tu sais, tu n'es pas la seule à être "hypocondriaque" je crois que toute au fond de nous on l'es aussi...On imagines tjrs le pire, ben oui c'est pour nous rassurer !! Je suis sur que tout va bien, juste une petite baisse de tonus, que tu vas vite nous remonter, vite fait Angry Angry Angry

Lisa a l'air de péter la forme la miss bravo bravo  Bienvenue au club des piplettessssssss Laughing Laughing Laughing

Si tu as envie de papoter un jour, je te remet mon adresse msn : mathmae@hotmail.fr

Je te fais d'énormessssssssssssss bisous bisous  et reviens vite nous donner des news...

Bisous In Love amour

API coeur

NAT38
Coucou
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 13:26

Merci API. Ca fait chaud au coeur.
Je ne peux pas pr le moment installer MSN car mon, ordi ne l'accpet pas, mais j'essaierais du boulot ou de chez ma soeur.
Bisous.
meligau
Coucou
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 15:09

Ma pauvre, tu as certainement besoin de repos.... J'espère que tes analyses seront bonnestrefle

Je vois que Lisa va bien et c'est tant mieux, et oui, les filles sont de vraies piplettes....ouioui

Bisous et donnes nous vite de bonnes nouvelles...bisous

Elise.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum