Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

COUCOU - Forums Familles

NAT38
COUCOU
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 12:01

Vs allez bien ?

Moi je me remets petit à petit de ma grippe. J'ai repris le boulot.

C'est une mauvaise période. Ma tante est décédée Vendredi soir. Je vais aux obséques demain matin. J'ai passé ts les dimanches chez elle à la campagne qd j'étais petite, c'est uen partie de mon enfance qui s'en va.Sad pleure

Sinon lisa va bien. Pas de symptomes de grippe pr l'instant, OUF. Et vous ?

Logan
COUCOU
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 13:35

Toutes mes condoléances pour ta tante bougie Sad  courage, la vie est difficile par moment mais il faut savoir être fort pour ceux qui restent.

Prends soin de toi et de Lisa.bisous 

Ma collègue aussi traverse une sale période. Elle a perdu sa maman il y a 1 mois environ, on lui a volé sa voiture il y a 2 semaines et là on vient de voler le sac à main de sa soeur au cimetière.

Quand le destin s'acharne... a oui et j'ai une autre collègue qui est en train de perdre son papaCrying or Very sad

Couragebisous

meligau
COUCOU
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 14:05

Je suis désolée pour ta tante, c'est toujours des moments difficiles à passer...

Pleins de bisous à toi et Lisa.

Elise.

Leandra
COUCOU
Envoyé le: mardi 28 novembre 2006 11:22

Toutes mes condoléances pour ta tante coeur
Marie79
COUCOU
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 00:00

Toutes mes codonléances pour ta tante bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum