|
Boujour les filles. Je viens juste d'arrivée. Les vacances se sont bien passées. La presqu'ile de Giens est jolie. Certaines criques sont superbes. Lisa adore l'eau, elle)y va même qd elle est pas très chaude et n'a pas peur des vagues (elle est pas comme sa mère :\(). Elle est propre de jour comme de nuit, sauf pour les selles. Elle fait ds sa culotte et vient me le dire qd c'est trop tard. Heureusement elle ne m'a jamais fait ds la nuit, je ne lui mets plus du tt de couches ! Zom va bien. Il a juste eu un pied abîmé par les rochers et un bouchon ds une oreille mais rien de bien méchant. Je vs mettrai des photos. Je pensais avoir à lire bp de post mais il n'y en a pas beaucoup ! Ca bugge d'après ce que j'ai compris. :\( Eugénie, reposes toi bien. Logan, je suis contente que ta puce aille mieux. Angel, Flora est magnifique.Elle sourit déjà ! Lison je suis contente pr vous. Pour les filles qui se font du souci pr la propreté, je peux vs dire que ca vient du jour au lendemain. Lisa est propre depuis un mois (sauf les selles) et c'est venu d'un coup de jour comme de nuit ! Bisous à toutes et contente de vs retrouver.
|

|
bon retour ma belle, gros gros bisousssssssssssssssssssss
|

|
Merci pour les nouvelles
|

|
Bon retour
|