Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou, merci et des nouvelles..... - Forums Familles

fabs
coucou, merci et des nouvelles.....
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 10:27

Coucou...... Je prends quelques minutes pour vous faire un post avec quelques nouvelles.

D'abord un gros merci pour l'anniversaire de ma puce. Déjà 3 ans...... Ca fait bizarre. Surtout que depuis qu'elle va à l'école elle a tellement changé. Elle a bien fêté son anniversaire et a été bien gâté. Que de la Charlotte aux fraises Mr. Green  J'essayerais de vous mettre des photos mais là pas le temps de les charger.

Louis va bien. Il travaille bien à l'école mais il faut toujours l'encourager et le secouer. Mais dans l'ensemble il suit bien et il lit toujours de mieux en mieux. Par contre comme à son habitude il est pénible à ses heures Angry Vivement les vacances Razz 

En ce qui me concerne, je suis toujours en recherche de boulot. Je bouge pas mal et quand je suis à la maison, j'ai pas mal à faire. Et surtout je viens beaucoup moins sur le net quand les loulous sont à la maison. On a beaucoup profité des fins de journée agréables en restant dehors après les devoirs, avec les voisins.

Voilà rien de bien extraordinaire.....

J'ai raté pas mal d'anniversaire alors un bon anniversaire en retard et à venir.....

Gros bisous

fabs

Logan
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 11:01

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Je sais que c'est pas évident mais essaye de venir plus souvent ouioui Allez steplait
Astridette
Envoyé le: samedi 21 octobre 2006 19:04

gros bisous

amour amour
~¤API¤~
Envoyé le: samedi 21 octobre 2006 19:18

tu as pas oublié quelques choses défois ????? Blink  non mais elles sont où les photos de miss Margotte là ???? heinnnnnnnnnnnn allez raboules Fabs Hiding Flex

Montres comme elle a changé ta fripouillette coeur coeur ...Elle est trop craquant avec ses tites couettes coeur coeur coeur

bon j'attendssssssssssssssssss bravo bravo bravo

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum