|
|


Inscrit le: 09/03/2003 Messages: 12 557
|
Au moment ou je passe vous voir je vois qu'il y a un tit message demandant de mes nouvelles!!! 
Je vous rassure tout va bien,je n'ai pas de soucis de PC,mais je suis pas mal occupée avec les activitées de ma crèche,j'en organise de plus en plus et je profite a fond de ma tite famille...Mon tit loulou et mon homme!!! :nirvana:
Je vous oubli pas...Ca c'est hors de question!!! 
C'est seuls moment en ce moment ou je passe sur le PC c'est pour consulter ma boite mail et revoyer toutes conneries a tout le monde!!! 
Mais il est branché toute la journée,je reste tt de meme connecté a MSN 
C'est vrai que j'ai pas trop suivi toutes les histoire du forum du coup et j'avoue ne pas savoir ou tout le monde en est... :roule:
En tout cas,j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous,promis je vais repasser plus souvant!!!Mais ca fait du bien de faire des tites pauses de temps en temsp comme ca on est encore plus content de ce retrouver!!! 
Je repase tout a l'heure vous mettre des tites photos de mon poussin  Pour le moment on pars ce promener,vu que je travail jamais les Mercredis on en profite tous les 2!!! :nirvana: 
Si une fille veux bien me faire une ch'tite recap vite fait de "comment tout le monde y va bien",ca serrai très gentil...C'est peux être trop demander là :binettequirougit:
Gros gros bisous les copines!!!!!!
|
|


Inscrit le: 11/05/2005 Messages: 1 723
|
Coucou, je ne te ferai pas de récap car je ne suis pas assez présente sur le forum mais je peux te donner de mes nouvelles  Je suis à 16 semaines de grossesse, bébé bouge tous les soirs pour notre plus grand bonheur et Méline devient une vraie petite fille, elle fait de gros progrés dans tous domaines en ce moment. Sinon, je vois que tu es bien occupée mais ça semble positif pour toi, tant mieux  J'ai hâte de voir les photos de ton loulou. Bisous. Elise.
|
|


Inscrit le: 20/11/2002 Messages: 5 773
|
Coucou Crevette
Alors pour te punir tu n'auras pas de résumé de ma part et d'abord pourquoi je reçois plus toutes les blagues :\(
Cathy 
|
|

Inscrit le: 23/07/2003 Messages: 17 762
|
|
|

Inscrit le: 22/12/2005 Messages: 3 394
|
Salut,
on a pas beaucoup eu le temps de discuté toute les deux car tu te fait rare et moi ça fait pas très longtemps que je suis là.
En tout cas si tu veux discuter avec moi y'a pas de prob je suis là.
OK alors bonne promenade et peut être à tout à l'heure.
|
|


Inscrit le: 27/10/2004 Messages: 18 239
|

PS: mon zom est accros à tes tites blagues ...merci
|
|


Inscrit le: 07/01/2003 Messages: 29 692
|
coucou ma Crevette
Et bien me concernant, j'ai eu mon écho de contrôle lundi et BB Flora pousse très bien. J'étais à 27sa+3 jours et son poid était estimé à 1080 g. Et le top du top c'est que mon artère utérine est redevenue normale et ça c'est un grand soulagement 
Voilà en ce qui me concerne
|
|

Inscrit le: 25/02/2004 Messages: 22 027
|
|
|

Inscrit le: 27/12/2004 Messages: 2 336
|
Tiens une revenante ! Je suis contente de te lire ! Pas le tps de réap car je suis au boulot :\( A plus
|
|


Inscrit le: 29/01/2003 Messages: 26 026
|
ah oui une revenante! :eek: X-)  moi on va dire RAS tout va bien, c plus vite résumé et pas envie de reparler une fois de plus des soucis d'Emilie! bisous à toi et aà ton loulou!
|
|