Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou les filles - Forums Familles

Claude2
Coucou les filles
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 14:42

je passe vite fait de l'ordi de mon frère on a pu le net et vu qu'on va déménager espérons le sous peu,on reprend pas de connection avant d'être dans notre nouveau chez nous Wink

je pense hyper fort à vous je passerais bien sur pouet aussi mais j'ai pas l'adresse je la retiens jamais Very Happy alors faites passer le message Very Happy :roule:

lucie entre à l'école lundi ,pour valou on ne sait pas encore :roule: et bébé pousse bien Wink
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bisous
Prunelle
Coucou les filles
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 16:31

ahhh je m'inquiétais !!!!!
cool si vous déménagez!
euh moi aussi de nouveau plus de Pouet car zom a reinstallé le pc... je ne peux pas t'aider!
vivement que tu aies de nouveau le net pour que tu nous racontes vos vacances, la rentrée de Lucie (et valou? oui? non?) et ton bidon !!!
Bises ma Claude!
bisous coeur

Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Celine92
Coucou les filles
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 16:54

coucou

ravi de voir que tout le monde va bien !

Et les vacances ?????
j'espere que tu vas vite recuperer internet pour nous raconter Wink

Je passerais le message dés que j'aurai aussi retrouver l'adresse Very Happyj'ai eu un petit souci d'ordi j'ai perdu pas mal de chose

PS : si une bonne ame veut bien me transferet par mail l'adresse
Merci ....

gros bisous
Céline

Céline
Maman d'Hugo avril 2000, Alicia février 2003 et Tiago mars 2007
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum