Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coucou, je suis de retour - Forums Familles

Fabs
Coucou, je suis de retour
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 13:13

enfin depuis une semaine déjà mais j'ai pas une minute.....

On a passé de super vacances. Louis et Margot ont adoré le camping :nirvana: :nirvana: et nous aussi (malgré quelques petits désagréments mais rien de bien important en comparaison avec tous les avantages...). Même si on n'a pas fait tout ce qu'on voulait, on a bien profité. Le retour, c'est lessive et encore profiter..... Zom a repris le boulot depuis lundi (mais il est à nouveau en vacances mi aout) et Louis est en vacances chez ses cousins depuis dimanche et Margot chez mes parents. Ca me fait drôle de me retrouver seule ici mais l'avantage c'est les grasses matinées jusqu'à 11h. Bon allez je file, on a un mariage ce week end (on part demain soir), faut que je prépare nos affaires (on campe 2 nuits). Et vivement dimanche que je retrouve mes zamours. Ils me manquent ces 2 garnements :roule: coeur

bisous à toutes bisous bisous
Eugenie
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 14:30

bisous
Astridette
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 16:57

bisous bisous bisous bisous bisous
Leandra
Envoyé le: vendredi 4 août 2006 12:26