|
|

|
puisque on a toute sun coté beauf , dites quel est votre snob
moi jepense que je pourrai pas aller en camping a cause des douches collectives et chiottes collectives:!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
En réponse à:
a cause des douches collectives
c'est à l'armée que les douches sont collectives et qu'on se savonne au milieu des autres  dans les campings, les douches sont individuelles et heureusement !!! (-:
|
|

|
Mon coté snob c'est de snober les beaufs...
Ah oui, dès fois j'peux pas m'empêcher de craner en criant bien fort dans la queue du Monop' (ça s'est snob !) que j'travaille dans un service pub et que j'm'occupe des campagnes radio... Pffft...
Et puis aussi, j'me la pète avec mes belles bottes toutes belles et toutes brillantes (snob) mais *** comment j'pue des pieds là dedans (beauf)... a chaque fois que j'l'ai enlève j'me demande si on a égorgé un veau aux alentours ! Ca sent la niaque !!!!!!! :\(
|
|

|
J'ai beaucoup de mal à communiquer avec les gens qui ont des santiags, des mocassins à glands, des blousons à franges, les cheveux courts devant et long derrière...j'suis snob quoi : Anne
|
|

|
J'aime bien tout ce qui est culture (littérature, théâtre, musée, etc.) et ça fait très snob quand on parle de ce genre de sujets...
Natacha
|
|

|
Hello,
Pour ma part... un exemple pour le côté snob, pis après je post dans l'autre discute pour le côté beauf 
Au resto je carbure forcément à la san pellegrino... si z'ont pas, hors de question de prendre une autre eau gazeuse ! Et je prend un air dégouté si on me propose autre chose. Rien ne vaut pas la san pel' :roule:
Estelle
|
|

|
Je snobe les beaufs qui me snobent parcequ' ils me prennent pour une beauf... et sinon idem Annette.
|
|

|
Ah oui... on m'a toujours dressé un tableau idyllique de center parc. j'y suis allée l'année dernière, j'ai trouvé ça super glauque, cheap et limite de mauvais goût.
|
|

|
- Je déteste manger avec les doigts - J'ai souvent le petit doigt levé quand je bois un thé ou un café
|
|

|
oui bien sur louloute m'a comprise adeline tu joues sur les mots lol cette idée que ma douche va servir aussi a des pieds puants ..autres que les miens! beurkk loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
non, je n'ai aucun côté snob :oh:, je suis une 100% cutéreuse  ah si sauf, pitêt, mon ptit doigt qui se dresse tout seule quand je bois mon café 
|
|

|
aucun j'ai trop de côté plouk
|
|

|
moi, j'ai plein de choix et goûts snob et j'assume la liste serait trop longue à rédiger :eek: 
cilou :o Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
quand je dois dire où mon mari travaille, ça fait tout de suite snobibarde qui se la pète.... :roule: sinon rien d'autre, enfin je crois 
cat
|
|

|
Boire mon jus d'orange (ou une aspirine) dans un verre à pied  Lire Télérama (Je le dis sur le forum, mais dans la vraie vie j'ose pas, depuis qu'on m'a dit une fois que c'était élitiste ) Manger au moins 1 fois / semaine du saumon fumé :nirvana: Adorer les fims en VO (si possible polonais et qui n'ont pas de fin ajoute zom qui se fout tout le temps de ma poire) X-) Ne manger QUE du foie gras fait maison mi-cuit en terrine (les autres j'aime pas) (-: Ne boire QUE du vrai thé (pas du en sachet), du café en grains que je mouds moi-même avec mes petits bras dans mon moulin à café :langue: Bah pas très glorieux tout ça, mais j'adooooore !
Bon je vais poster chez les beaufs maintenant
|
|

|
reprendre les fautes de français de mes collégues en haussant les sourcils ne voir que les films en V.O écouter vincent delerm acheter un sac chez antoine et lili et me la péter avec bien préciser à tout le monde que j'ai vécu 20 ans à paris
marou,un peu snob, non!!!
|
|

|
Plus ca va et moins j'en ai.... P'tet servir les belles grandes assiettes avec trois fois rien dedans...je snobe ceux qui trouvent que c'est abusé de payer une entrée 60€ juste pcq elle est vraiment joliment presentée, je n'ai deja pas les moyens de mettre ce prix pour un menu et je prefere donc aller a l'essentiel : bcp manger mais pourtant qu'est ce que j'aimerais pouvoir me la peter et dire que j'y vais 2 fois par semaine 
pfff presque copie blanche pcq JP m'a drolement changé... j'ai tendance a revendiquer des choses simples, je me contente de peu... je vois vraiment d'un autre oeil le monde dans lequel j'ai grandi...ma grande soeur est snobinarde a fond les ballons, je lui ai meem dit que parfois, elle en devenait meprisante et ca a l'air de lui plaire..ma foi(-: . Forcement pour elle, JP et moi, on est Schrek et Fiona :{ .
Y a pas a faire, je dois vraiment etre une beauf de premiere :aplat: :aplat: mais kes que je suis heureuse comme ca :o) . Heureusement que j'ai pas d'accent (enfin chrois pas:{ ) et que je sais me tenir 
|
|

|
Sortir tout le tralala quand je reçois, changer d'assiette à chaque plat, 2 verres, superbe nappe et la déco qui va autour.... Je me lâche rarement (je sais pas si on peut considérer çà comme du snobisme) donc quand les autres se fendent la poire avec des grossieretés je me contente d'un petit sourire pincé , bon j'avoue avec quelques verres dans le nez ça va déjà mieux (-:
|
|

|
Ah et j'ai oublié le truc que je déteste par dessus tout : faire du camping, pour toutes les raisons évoquées plus haut et parce que j'aime pas traverser tout le camping le matin au réveil, avec ma mes cheveux en pétard, mon pyjama de grand mère, mes charentaises et mon haleine de fauve
|
|

|
La plupart de ce que vous dites ne fait pas de vous des gens snobs :sceptic: 
Bon ben .....si le snobisme c'est ca : - choisir ses hotels en fonction de la piscine et du jaccuzzi - ne pas prendre le bus car trop de monde, trop fatiguant mais que le taxi plus confortable - sortir son christal et son argenterie en soiree - voyager en premiere et raler lorsque c'est la seconde classe - ecouter de l'Opera a la maison - regarder les fils de Woody
..........Alors je suis snob X-)
Mais pour moi le snobisme, c'est plutot prendre les gens de haut.....ca je ne le fais jamais Le milieu social ne m'interesse pas, ce que j'aime c'est les personnes sympas, j'en ai rien a carre de la religion, les origines et tout le toutim.... :
|
|

|
En réponse à:
J'ai souvent le petit doigt levé quand je bois un thé ou un café
Ah ça c'est beauf plutôt Je ne sais pas d'où ça vient cette croyance mais je vous assure que dans les milieux "favorisés" si vous faites ça vous êtes tout de suite cataloguée
|
|

|
voilaaaa le plus gd des snobismes : snober ceux qui croyaient avoir qd meme qqchose de snob en leur disant qu'en fait, c mega plouc  , bravo perrine 
Nan nan, je rajoute un coté snob a moi alors : je ne leve pas le petit doigt qd je bois mon café et en plus, le tient jamais la tasse par l'anse mais je la sers ds ma paume, chuis sure que c'est hyper chicos ca hein?
|
|

|
En réponse à:
écouter vincent delerm
...et y prendre plaisir ? :sceptic: 
Ah oui, j'oubliais les films en VO (mais pas Polonais...pas encore ) Anne
|
|

|
|
|

|
Je sors mon argenterie lorsque j'ai des amis invités même si on fait une crêpe partie :roule:, je m'achète un sac à main de marque et je le montre à tout le monde encore :roule: et j'aime bien placer des mots en anglais au milieu de mes phrases c'est ridicule mais ça me fait rire
|
|

|
mon programme tv c'est télérama, j'aime que les films en vost et je ne regarde quasiment qu'Arte et les chaines d'info (MAIS surtout pas Lci ) quand j'ai les neurones en activités (mais c'est de plus en plus rare en réalité), j'aime lire des classiques, surtout du 19ème, j'aime pas la variétoche, j'trouve ça insipide, j'regarde jamais la téléréalité, ça m'exaspère, je ne vais en vacances qu'en Bretagne (faute de moyen mais quand même, c'est pas super snob ça ? : ), j'habite au centre ville, je fais mes courses au marché et j'évite les supermarchés (sauf leaderprice, summum du snobisme moi-je dis ! ), j'achète du lait maternisé bio pour ma fille et j'adore Picard... punaise, si mon ouvrier de père et communiste de grand-père lisaient ça ? :oh:
mais otez moi d'un doute, la culture, les gens qui lisent, et autre chose que la recette de la purée mousseline sur la boite, c'est du snobisme ? :sceptic: http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Je prends l'avion en 1ère classe et je vais régulièrement aux Bahamas. :ile: Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
quand je dis ", non non, je peux pas venir, je vois mon PSY à 13h00" .........d'un air très zen
|
|