|
|

|
bonjour les futurs mum's
je suis enceite de 18 sa et je commence à avoir quelques contractions, mon col n'a pas l'air de s'ouvrir mais il monte et descend dans mon vagin (désolée pour les détails)
je voulais savoir à quel moment sont arrivé vos premiers signes de contractions et si elles on eu un incident sur votre grossesse
merci pour vos réponses

|
|

|
coucou
j ai pas trop eu le temps de venir ces dernier temps car j ai eu qq soucis.
avant-hier suis allé voir ma gyneco en urgence car ça fesait bien une semaine que j avais des contractions et qu elles devenait douloureuse.elle a verifié mon col qui n a pas bougé et m a donné du spasfon et m a dit de me reposé un max
je suis a 19 sa donc comme toi
et pour ma gyneco c ets normal d avoir des contractions j en avais aussi eu pour mon fils
cynthia
|
|

|
merci cynthia d'avoir pris le temps de répondre
j'ai tel au gygy et il m'a dit que si j'en avais toujours lundi, il me prendrait rv avec une sage femme de la clinique.
pour lui c'est normal d'en avoir mais ca ne doit pas etre regulier et surtout pas modifier mon col

|
|

|
Moi j'en ai eu très tôt, depuis le 4è mois,je sentais bien mon ventre qui durcissait. Mon col ne bougeait pas, elles n'étaient pas douloureuses et pas nombreuses. j'ai commencé à en avoir beaucoup à 6 mois et là, mon col a commencé à bouger. donc repos quasi alitée pendant deux mois. je me remets à sortir depuis qqs jours, ouf!!!!
|
|

|
bonjour a tous je suis enceinte de 4 mois et j'ai contractions a peut pret une dizaine par jour c très douloureux et je voulais savoir si c normal merci d avance pour vos reponse car c ma premiere grossesse et je m inquiete un peu
|
|

|
une dizaine par jour et douloureuses, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas normal et qu'il faut vite aller consulter. peut-être te faut-il du repos? Quand j'ai commencé à en avoir une dizaine par jour (et non douloureuses), mon col a bougé et j'ai du rester alitée. Prends du spasfon, repose-toi mais va consulter.
|
|

|
Bonjour Magdalena... Alors non ce n'est pas normal les contractions que tu as. Je suis dans le même cas que toi, et j'ai des contractions depuis mon 3ème mois de grossesse (là je fini mon 5ème) et je suis arrêté depuis, et ce jusqu'à la fin de ma grossesse, avec une obligation de me reposer au maximum dans la journée.
Le gygy m'a dit jeudi que mon col commençait à ce raccourcir, rien d'alarment pour le moment mais il faut rester prudent donc du repos et encore du repos... Je pense que ça devrait être le même traitement pour toi!! Alors va vite voir ton gygy!!!

|
|