|
|

|
Alors voilà, je me pose la question, je sais pas trop si c'est utile ou pas...
Depuis l'arrêt de la pilule en avril, j'ai des spotting environ 1 semaine après l'arrêt de mes règles. Je ne sais aps pourquoi, je n'ai jamais eu ça avant et ça coïncide pile avec l'arrêt de la pilule, avant rien de tout cela. J'ai eu une césarienne pour mon fils, je ne sais pas si le pbm peut venir de là...
Là, pour mon 4ème cycle d'essai, les spotting sont encore plus important que d'habitude et ça dure. Je suis passée des traces de vieux sang à du sang bien frais bien rose. En quantité, c'est pas énorme, c'est surtout à l'essuyage et une petite trace sur le protège-slip (désolée pour les détails peu ragoutants ) mais bon ça m'inquiète, j'ai peur que ce soit le symptôme de qqch de plus ou moins grave
Mon prochain RDV gygy n'est pas prévu avant octobre, ça fait encore loin...
Bref, je suis fatiguée, un peu paumée, un peu flippée et je ne sais pas si c'est utile ou pas de prendre RDV pour ça...
Z'en pensez quoi ? Laulo* 
|
|

|
Pour moi, il n'y a vraiment pas lieu que tu t'inquiètes. Ton corps de femme évolue, donc il est difficile de comparer avec "l'avant pilule". Puis la pilule l'a mis en veille, donc là encore pas moyen de comparer.
Il y aurait plus lieu de s'inquiéter si ces saignements intervenaient après l'ovulation, car ça montrerait que la muqueuse continue de se dégrader et donc l'embryon ne pourrait s'y implanter.
Enfin, si ça ne te rassure pas, tu peux toujours consulter, histoire d'être "libérée" de ce poids. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
As-tu la possibilité d'avoir ton gygy au téléphone ? Sans douleur, j'aurais tendance à ne pas m'affoler, mais si ça te panique, tu vas pas attendre comme ça jusqu'à l'automne avec tes incertitudes
|
|

|
peut etre passer un coup de tel a ton gygy pour avoir son avis
perso ici c'est pas l'arret de pillule mais retrait de stérilet et j'ai des spottings depuis la mise en place du stérilet et je l'ai retiré pour un bb mais aussi pour que ces saignements s'arretent et là ca fait 15jours que je n'ai plus ma féraille et ben ca saignotte par moment pour le gygy c'est rien.
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
je ne pense pas que ce soit très grave non plus car ca a lieu avant l'ovu mais si ca peut te rassurer prend rdv chez ton gygy ou parles en à ton médecin traitant il pourra surement te rassurer. en essai bb2 depuis 02/08, ca semble peut de temps mais mon fils attend impatiemment une petite soeur.
|
|

|
Idem que les filles, mais tel au moins a gygy ou consulte si ca peu te rassurer!!!
     Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
bon ben j'ai pris RDV chez gygy pour demain soir finalement.
Au moins, je serais clairement fixée parce que c'est con mais ça me stresse.
Donc je m'auto- pour demain 
Merci pour vos réponses, ça m'a remonté un peu le moral 
Laulo* 
|
|

|
et   pour demain!
tu nous dis quoi hein?! Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Ah oui, on veut savoir de quoi il retourne!!! J'espère en tout cas que tu seras apaisée après!
|
|

|
oh moi aussi je veux savoir!!!!
j ai eu aussi des spotting 3-4 jours avant ovu durant les cycles d avril, mai et juin... exactement comme ce que tu decris...
je ne me suis pas trop inquietee vu que j ovulais apres..
maintenant.. c est le cycle actuel qui m inquiete.. la semaine passee j ai eu droit a ce spotting, qui a finit a presque regles lundi.. depuis plus rien.. mais pas d ovu non plus... pour le moment je ne vais pas voir gygy.. mais si la meme chose se repete , oui c est sur..
pour demain!!! j attendrais ton cr!!!! defense de these decembre 2008!!
|
|

|
J'arrive un peu tard Laulo
Je ne pense pas que ce soit en lien avec ta césarienne
En attendant c'est cool que tu aies eut un RDV rapidos
J'essaierai de passer demain sur le forum pour avoir de tes news

|
|

|
j'arrive un peu tard !!! je peux pas t'aider mais tous pleins de
|
|

|
Et bien je crois que j'ai bien fait d'aller consulter Faut toujours écouter son instinct quand on sent qu'il y a un truc qui cloche !
Bon, en gros, j'ai pas beaucoup plus d'infos que quand je suis rentrée. Je sais juste que c'est soit un pbm hormonal, soit un polype, soit un pbm aux ovaires Donc j'ai une analyse en cours pour rechercher un pbm d'infections (clamydia et un autre truc, me rappele plus) et RDV pour une écho le 30 juillet pour regarder ce qui se passe à l'intérieur.
Evidemment, j'ai regardé sur internet et évidemment ça fait peur. Au vu de mes symptômes j'ai trouvé soit clamydia (mais je vois pas comment j'aurais pu choper ça ) soit cancer de l'ovaire 
plus d'infos sur les métrorragies ici : http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=584
rattrout, tu devrais aller consulter je pense, au moins pour être sûre qu'il n'y a rien de grave 
Donc verdict pour la clamydia mardi prochain (c'est long ) et écho dans un peu moins de 15 jours. A priori je serais fixée d'ici août.
Je crois que c'est un peu loupé pour un bébé rapidement J'ai un peu les boules, même si j'ai bien conscience que tant qu'il n'y pas de diagnostic de posé, faut pas non plus imaginer le pire. Mais bon, y'a peu de chance que ce soit du tout bon non plus  Laulo* 
|
|

|
Ah ***
Bon, déja t'arrête tes recherches internet hein
Si c'est une infection, tu vas vite nous traiter tout ça
Si c'est un PB hormonal, la médecine est bien faite ! Ca va t'aider
Courage Laulo
Je t'attends va ! un peu

|
|

|
ho ma pauvre.. c est quoi ce rdv qui deprime....non non.. on va retrouver le moral ensemble et faire face a tout les tests...
bon ecoute... pour la chlamydia je ne vois pas du tout comment tu pourrais attrapper ca... donc c est pas ca...tu oublies...
pour le cancer ... hmm .. oui t as raison d analyser, faut etre sure... j espere que c est pas ca non plus...en plus t es encore jeune, donc statistiquement ca ne doit pas etre ca... 
quant a moi, pas de consultation pour le moment, mais si ca continue comme ca je pense que oui.. j irais voir gygy... la derniere fois ou j ai fait une batterie de tests c etait en fevrier quand j ai arrete la pillule prise en plein essai a cause du gros kyste d octobre.. et tout etait apparemment ok .. echo compris.. donc en esperant que rien n est allee de travers pour moi en 5 mois, j espere que comme moi, t es hyper stressee... donc ton corps est zinzin = probleme hormonal... les hormones reagissent au stress... et c est pas bon.. moi ca m est deja arrivee ce genre de pertes .. c est presque toujours du a un stress emotionnel.. et en ce moment.. jusqu a septembre, avec ce que je vis ca va pas aider...
je t embrasse tres tres fort.. et espere que c est juste un truc psychosomatique.. et que ca va passer comme c est venu...
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Elle a raison Rattrout
Tu vas nous surmonter tout ça
T'en est ou dans ton cycle là

|
|

|
Ben normalement ovu la semaine prochaine mais bon, pas sûre que j'ovule encore en fait, au vu de ma courbe du mois dernier 
Bon, je me console en me disant que j'ai la chance d'avoir déjà un enfant, j'ai connu une super grossesse et un super allaitement. ça c'est fait et on ne me le reprendra pas  Et au pire, du pire, je me tournerais vers l'adoption. Mais c'est vraiment le pire des cas 
N'empêche c'est loin quand même le 30 juillet en plus j'ai mal au bide (genre douleur de règles) et des pics dans l'ovaire droit Je suis une vraie gourde, je suis sûre que j'aurais pu avoir un RDV la semaine prochaine si je m'étais moins posé la question des horaires par rapport à mon travail pffff quelle gourde, gourde et re-gourde.... vais p't'être appeler demain pour changer, tiens !
j'aime pas attendre, je déteste attendre surtout dans ces cas-là. Crogneugneeuuuuu
bon merci les popines pour vos bonnes ondes, je vous  Laulo* 
|
|

|
Oui appelle et fait avancer le RDV
Tu dis que c'est pour des metrorragies et il ne devrait pas y avoir de pb
Plus vite tu seras fixée et mieux ce sera

|
|

|
bonne chance pour la suite et tiens nous au courant
|
|

|
Oh que oui, arrête les recherches sur Internet ! Tu y trouveras autant de réponses rassurantes qu'affolantes, j'en ai déjà fait les frais ! (alors que dans la majorité des cas c'est rien)
Mais je sais que l'attente est longue lorsqu'on est dans l'incertitude...
|
|

|
Il y a des symptômes qu'on peut se créer, juste pour avoir une explication à un "non problème"!
Je m'explique: Il est possible que ton corps fonctionne très bien, mais que cette attente te paraisse vraiment longue, et tu te crées des angoisses que ton corps traduit par des trucs bizarres, et bien sûr ces trucs bizarres les toubibs vont toujours leur trouver un nom, une explication....et Internet répertorie en premier ce qui est le plus lu et qui fait peur!!!!
Alors, arrête Internet et attends les examens qui reviendront tous normaux!!!! Au pire....un polype!!!
Et j'ai eu une infection, ça faisait 4 mois que nous vivions ensemble avec mon mari et nous n'avions fauté ni l'un ni l'autre, j'en suis sûre et certaine, et selon le gygy de l'hosto et ses assistants, j'avais chopé ça dans les 15 jours par voie sexuelle, donc mon mari ou moi avait fauté!!!! FAUX!!! On n'a pas trouvé d'explication mais je suis resté à l'hosto pendant 10 jours sous perfusion Augmentin Vibramycine!!
|
|

|
j'ai des spottings tous les mois - pertes marrons et pertes roses
|
|

|
et déjà qui t'a parlé de métrorragies ? les métrorragies c'est des saignements importants, comme des règles, mais en dehors des périodes de règles. hors tu nous parlais de spotting (traces au fond de la culotte et sur le papier). C'est pas du tout pareil !! pas étonnant que tu trouves des trucs alarmistes sur le net !!
t'inquiètes pas va, s'il y a un polype ou un kiste, ton doc le trouvera et le soignera  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Les filles ont deja tous dit, je ne vais pas les repetées..   
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!

|
|

|
Surtout surtout dans ces cas là, ne jamais consulter internet pour avoir des infos y'a rien de pire! On trouve tout et surtout n'importe quoi; pour se plomber le moral y'a vraiment rien de pire.
J'ai eu la même chose que toi et finalement c'était tout simplement un polype dans l'utérus, on m'a fait un curetage pour l'enlever et puis voilà, fin de l'histoire.
Attends de voir tous tes résultats avant de te projeter.
Ton mal au bide du moment est très certainement nerveux; avec tout le stress que tu sembles avoir, c'est normal de se sentir mal!
je t'envoie tout plein de et si t'as besoin de parler, n'hésites pas hein, ce forum est formidable pour ça!
|
|

|
désolée, j'ai pas tout lu les réponses mais je pense qu'il faut pas que tu fasses un diagnostic seule !!! tu risques de te monter la tête là, te faire flipper ... et je pense que le côté psychologique peut tellement jouer sur ton corps
bon, y'a peut être quelque chose, mais peut etre rien de grave
en tout cas, arrete internet ! moi j'ai donné pour lucas a regarder seule pour diagnostiquer mon résultat de glycmie : résultat : tu ne vois que le pire en cherchant !!! Et tu te mets vraiment à flipper ...pour rien parfois 
tiens nous au courant... et sur avril on veut bien des news aussi hein
|
|

|
mouais pas évident de ne pas regarder sur le net surtout quand gygy ne dit pas ce que ça pourrait être et reste hyper vague - limite l'impression qu'il ne veut absolument rien dire - tant qu'il n'aura pas plus d'infos.
Je comprends qu'il ne peut pas s'avancer sur tel ou tel pbm tant qu'il n'a pas les résultats d'analyse ou d'écho mais bon, ça laisse bien la place pour gamberger et se dire qu'il n'a pas voulu parler parce que c'est un truc vraiment pas glop 
Par contre, concernant mon mal de bide / ovaires, ça ne vient pas de mon cerveau. Je me connais suffisamment pour savoir que ces douleurs ne sont pas psycho-somatiques mais bien réelles.
Bon j'ai pas réussi à avance l'écho. J'attendrais donc au moins jusqu'au 30 juillet pour en savoir plus Heureusement, j'ai des journées bien occupées en ce moment, pas trop le temps de me déprimer sur le sujet  Laulo* 
|
|