|
|

|
Dites les filles on cumule les congés payés pendant le congé maternité ou pas du tout? Et puis quand on décide de prendre un congé parental, la société nous délivre un reçu pour solde de tout compte ou pas? Je ne sais plus du tout comment ça se passe et j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien sur le net...
|
|

|
normalement pas de solde de tout compte et tes congés non pris sont perdus, mais j'ai une amie a qui on a fait un solde de tout compte, il lui on piqué toute son ancienneté quand elle a repris! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Pendant un congé parental, le contrat de travail est suspendu donc pas de solde de tout compte...

|
|

|
Merci les filles! Par contre, je ne sais pas si j'ai cumulé des cp pendant mon conger maternité...
|
|

|
pendant un congé maternité tu cumules les cp. Un congé maternité est considéré comme du travail effectif.
|
|

|
Normalement tu dois prendre tes cp avant de poser ton congé parental car sinon tu les perds. Préviens bien ton employeur que tu veux prendre tes cp.
|
|