|
|

|
qui l a passé, qui l a eu? avez vous des infos dessus?
|
|

|
pose des questions précises et tu trouveras sûrement des réponses, ya qq instit qui traînent par là (z'ont que ça à faire, payées à rien foutre ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
je l'ai passe mais ca fait un bail 10 ans je crois (punaise le coup de vieux!!!) et en plus en interne...alors je vais tetre avoir du mal a t'aider mais dis toujours
|
|

|
je pense à la passer réguliérement...d'ailleurs faut que je me dépêche puisque bientôt faudra être titulaire d'un bac +5( projet du gvt) tu peux trouver des renseignements sur les sites des iufm,entre autres. lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
ce qui me turlupine c'est l epreuve orale, ce sur quoi le jury peut nous interroger
|
|

|
le jury peut t'interroger sur les programmes récents ou anciens par exemple

|
|

|
Je l'ai passé il y a déjà dix ans... A l'oral, j'avais présenté un dossier sur le quel on m'avait interrogé. Mais je ne crois pas que ce soit encore ainsi...
|
|

|
passé et eu en 2005. je suis tombée sur la notation à l'école primaire et dans l'entretien ben on a parlé de tout et de rien... ciné, vacances, lectures etc... je pense qu'ils essayent surtout de voir ainsi s'ils auraient envie de bosser avec toi! allez plein de  chui sûre que ça va bien se passer!!! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
ça m'intéresse aussi et les épreuves écrites, c'est quoi ? et surtout quel niveau ??????? ok même si c'est ouvert à petit niveau, s'il y a une dissertation de 20 pages à faire sur la politique de la papoisie ça fait qd même une sacrée sélection  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Non, c'est ouvert à bac +3 Ange et like ! 
L'admissibilité c'est français maths, avec pour chaque matière une partie épreuve "pure" et une partie didactique, avec analyse de documents scolaires.
Si tu passes les deux épreuves tu as ensuite les oraux dans diverses matières. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
tiv, t'es plus à la page admissibilité français, maths et histoire géo depuis au moins 2006 enfin, je l'ai passé en mai 2006 et c'était comme ça
|
|

|
La dernière fois que je l'ai passé c'était en 2003 je crois alors j'ai une excuse ! 
Merdoum, ils ont rajouté histoire géo en admissibilité ? Oh les vaches ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ange et like, sauf qi tu fais un 3è, t'as pas besoin de diplome pis faut l'AFPS avant de s'inscrire aussi
|
|

|
Ah oui, c'est vrai, celles qui ont 3 enfants peuvent sans licence. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
bon pas d'AFPS et j'ai un BAC +4 mais alors les maths, le français et la géo c'est trèssssssssss loin  mon domaine c'est le droit social, faudrait que je passe le concours d'inspecteur du travail alors  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Sportif de haut niveau aussi : Pas besoin de licence.
|
|

|
Moi ça fait 10 ans déjà alors mes info sont plus très à la page... L'entretien oral, j'avais présenté un dossier et ils m'ont interrogé dessus. C'était sur l'apprentissage de l'anglais en primaire. Après, on a parlé des programmes en général. Ex 3p'titsloulous http://babus.photo.doctissimo.fr/
|
|