|
|

|
je crois qu'on a pas finir d'en voir ici !! ça fait peu de temps qu'ils jouent de manière trèèèès complice et avec bcp de fous rire, avant c'était plutot de la collaboration de temps en temps et bcp de dispute ! mais là ça y est, ils ont passé un autre cap, et vas y que je me marre, pour des bêtises, qu'à table l'un fait le clown (ma fille la plupart du temps) et son frère qui s'étrangle presque de rire !!! bon ça fait rire un moment, mais c'est impossible de les faire arrêter et il faut se fâcher (genre elle crache sa bouffe pour faire rire, bof bof)... c'est usant mais qu'est ce que j'aime ça !!! tout ces souvenirs qu'ils auront plus tard... rhooooooooooooooooo j'ai pas eu ça (sauf avec une cousine mais bon) et ça m'a toujours manqué !
par contre je me dis qu'on va moins rire dans deux ans quand ils seront trois à nous faire ce cirque !!!( voir plus tôt)....
|
|

|
ca doit être super.J'espère le vivre un jour
|
|

|
je te le souhaite vivement !!!!!!
|
|

|
Ici ça se dispute rarement (peut etre parceque Ninou est encore petit). En revanche pour se faire rigoler l'un/l'autre, ça y va ! Hier soir, Elora s'amusait à mettre une craie dans son mini grille pain (un jouet) et en sautant la craie volait en l'air et Néowen était péter de rire ! Faut pas grand chose parfois !
|
|

|
excellent, ici aussi zont un grille pain en jeu, et ça a tout de suite servi de lance projectiles !!!! ya deux jours dans le bain c'était maelyne qui versait de l'eau dans le gobelet de son frère et ils étaient mort de rire !!! yen aura des trucs à raconter plus tard !
|
|