Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment vous faites... - Forums Familles

K-Lou
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 10:59

... pour pas tomber la tête la première dans les chocolats de Pâques ? Je viens tout juste de me débarrasser de mon besoin compulsif de chocolat dû au papillotes de noël et voilà que se profile les chocolats de Pâques. Et ça me fait flipper, je vais avoir du mal à résister.
J'ai pris les chocolats pour les filles ce matin, j'ai bien choisi des trucs qu'elles vont manger à coup sûr et surtout je n'en ai pas pris bcp (un petit lapin or chacune et qques oeufs kinder) mais je sais que derrière y a mon BP, la GM de zom, son oncle, ma soeur, ma mère... et on va se retrouver avec 4 kilos de chocolats minimum pleure. Faudrait qu'ils prennent tous des oeufs kinder, c'est le seul truc que j'arrive à pas manger (j'adore ça mais avec la surprise dedans j'aurais vraiment mauvaise conscience de les prendre aux filles).
Qui me donne sa super astuce pour pas craquer ? Hum ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
liline
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 11:26

j'aime pas trop le chocolat Razz

sans déconner, tous les ans c'est l'orgie moi ça m'écoeure tout ce gâchi Shocked, MM prend toujours des tonnes de chocolats, mais ils sont dégueulasses Angry du coup ça reste dans le placard, les filles n'aiment pas. et tous les ans on balance au bas mot 2 kg de chocolat dégueu Rolling Eyes

c'est clair que si elle prenait des kinder, ça serait pas pareil
transpire
agnes.59
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 11:27

pas d'astuces à te donner !
si , je deteste le chocolat au lait ! donc si je recherche ce qui est au chocolat noir ca limite vachement. Sinon je n'ai aucune compulsion vers le chocolat !
et les cloches vont amener des bonbons parce qu'aurelien ne veut apas de chocolat (sauf peut etre qq oeufs kinder)
liline
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 11:28

klou, on t'aide pas trop là, tu viens de tomber sur 2 aliens transpire
agnes.59
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 11:30

liline, comme toi le chocolat finit à la poubelle ! donc moi je n'achete que des bonbons fou j'en ai marre de jeter (et en plus il est tres souvent de mauvaise qualitéWink
*lulu*
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 11:41

avoir un zom qui bosse dans le chocolat transpire
moon
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 11:53

pour pas tomber dedans, j'y goutte pas, même pas un tout p'tit bout, sinon, c'est grillé Shocked

on leur a pas pris gd chose cette année nous aussi, une cloche en chocolat blanc pour swann qui n'aime que celui-là et une choco lait pour noah, un bol speederman avec des oeufs choco pour héry et la même chose version dora pour lolo. Et des oeufs d'poule (y'en a 6) et des p'tits zoeufs en choco pour balancer ds le jardin.

K-Lou
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 13:01

Bon y a que Moon qui m'aide un pitit peu là fou. Mais ton conseil Moon, c'est purement théorique parce que EN PRATIQUE c'est impossible que ça marche pleure.
Bon je sais, on va inviter personne et aller chez personne, on fait les abonnés absent pdt au moins 3 mois le temps que les gens se soient décidés à manger les chocolats qu'ils avaient prévu pour les filles (ou pour nous : BP par exemple nous offre tous les ans un superbe oeuf plein de friture CHACUN pleure). Ca va pas être possib' Shocked.
Ou alors on réoffre les chocolats qu'on aura reçu ! Bonne idée ça non Jump?
Ah oui, je sais !!! Je dis à denis de les apporter à son taf !!! tatan !!!
agnes.59
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 13:31

tu les gardes et tu les distribues à halloween Rolling Eyes
K-Lou
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 13:38

Les garder sans les manger quoi? Agnès Rolling Eyes...
agnes.59
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 13:46

c vrai t pas comme liline ou moi qui devont les jeter Mr. Green
K-Lou
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 13:52

Nan, les jeter c'est pas possib' Mr. Green. Au pire du pire j'en fais un gateau au chocolat.
agnes.59
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 13:57

sauf que des fois le chocolat est tellement pas bon que le gato au chocolat non plus :|
titite1
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:15

Citation:
Qui me donne sa super astuce pour pas craquer ? Hum ?
humBlink Blink reflechis reflechis haa siii j'ai trouvé, tu veux être moiQuestion Mr. Green
liline
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:25

Mr. Green mdrrr j'ai déjà essayé une fois de faire un gâteau avec le chocolat des oeufs fou, et bah non seulement ça fait des grumeaux quand ça fond, mais en plus c'était vraiment infecte !! transpire
K-Lou
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:29

Bah Liline j'ai jamais eu ce pb etrange. Mais en fait maintenant que j'y pense c'est pas un gateau que je fais c'ets une brioche au chocolat Wink.
Titite, j'y ai bien pensé mais... non. Même pour éviter qques kilos. Quand je vois comment tu es mal... bisous
Oualentine
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:31

J'aime pas vraiment le chocolat et chaque année comme mes consoeurs j'en vire fou
Et c'est vrai que la plupart du temps, il est dégueulasse ! quoi

Moi, c'est la nougatine !!! In Love J'évite d'en acheter en fait. Sinon, c'est la fin des haricots !
K-Lou
Comment vous faites...
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 14:36

Citation:
Et c'est vrai que la plupart du temps, il est dégueulasse !

C'est pour ça que je n'ai pris pour les filles que des lapin or et des kinders (tiens qui c'est qui demandais pour les cartes fidélités ? J'ai eu + de 50% du prix de la boite de kinders remboursés sur ma carte). A grossir autant le faire avec des trucs bon transpire.

CecileGT
Comment vous faites...
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 08:52

Ben je les mange !
Pis comme je sais que c'est moi qui me les enfile, j'ai acheté que des trucs que j'aime.
Les noeufs pas bons qu'elles recevront à côté, c'est elles qui les mangerontMr. Green
K-Lou, méfie toi des lapins et choches Lindt. Ca fait deux ans que les enfants en ont et c'est trop joli alors ils les mangent pas. Du coup, quand ils se décident au bout de quelques mois c'est pô bon.
K-Lou
Comment vous faites...
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 11:28

Pas de pb de ce genre ici, elles se battent pour savoir qui va manger les oreilles fou.
Citation:
Du coup, quand ils se décident au bout de quelques mois c'est pô bon.

Ca c'ets pas possib' parce que "au bout de quelques mois" j'aurais tout mangé fou.
moon
Comment vous faites...
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 11:30

vivement lundi prochain Shocked j'ai envie de chocolat Shocked

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum