Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

comment vous a t-il demandé en mariage?? - Forums Familles

mary2
comment vous a t-il demandé en mariage??
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 19:31

c'est le post de lolo qui me fait poser la question!Mr. Green
Kiki33
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 19:35

Alors moi il rentrait un soir du boulot,j'etais dos a lui.Quand je me suis retournée il tenait un gros bouquet de fleurs,c'etait mon anni!!!Et il m'a dit limite en pleurant "avec Théo on voudrait savoir si tu veux devenir Mme ..."
Je crois que j'ai meme pas répondu je l'ai serrée dans mes bras en pleurant!!!!!
coeur
MamLu2
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 19:35

C'est moi qui lui ai demandé sinon on y serait encore fou

Pium
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 19:42

comme mamlu2, c'est moi qui l'ai fait!Laughing
Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
Kiki33
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 19:43

Bin racontez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Nafissatou
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 19:44

A Amsterdam, sous la neige, un jour de l'an, c'était magique coeur
daphne
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 20:25

comme d'autre, c'est moi qui l'ai fait...

en fait, un soir je rentre du boulot, et il m'envoie dans la salle de bain, je dois me faire toute belle...

et quand je redescends un moment après le couvert est mis de façon superbe, des fleurs partout, des bougies...

ensuite on mange : j'ai droit à un cocktail au champagne, des petits amuse gueules maison...
puis le repas... et en plein milieu du repas, je lui sors en riant :
"c'est trop! veux tu m'épouser ?"

et là il me regarde tout dépiter...
"ah ben, non, c'est moi qui doit le demander..."

il voulait attendre le dessert...

ben...

Daphné
FLIPETTE
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 20:38

Y a jamais eu de demande en fait : on voyait de plus en plus nos amis se marier autour de nous, on se disait souvent " peut-être que ce sera nous un jour". Et puis progressivement, on n'a plus dit "peut-être" mais "quand". C'est venu tout seul en fait ...

Cela dit, c'est dans un milieu catho, et il était évident pour nous quand si nous voulions continuer ensemble, ça passerait par le mariage.
Maman de

et de

Lazeve
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 20:39

en bref , je revenais d'un stage de 9 jours, on s'éatit donc pas vu tout ce temps, le soir, il m'a préparé un repas aux chandelles, sauternes, petits plats dans les grands amour puis m'a dit d'aller m'allonger dans la chambre, qu'il débarrassait et se douchait
je me suis avachie sur mon lit j'ai oté mon oreiller et j'ai tapé la tete contre une tite boite venant d'une bijouterie quoi quoi Embarassed j'ai de suite pensé à la raison , du coup, j'ai vite remis en place mon oreiller, ni vu ni connu Cool
il s'éternisait dans sa douche, au bout d'un long moment il s'est décidé à arréter et du coup, embeté il me voit sur mon oreiller ( il pensait que je trouverais la boite et que je le rejoindrais dans la douche Laughing Laughing ) et moi je pensais avoir fait capoter sa surprise donc j'attendais gentiment Laughing Laughing

j'ai fait mon 2è effet surprise en otant l'oreiller devant luitranspire et il m'a dit "alors tu veux ?" quand j'ai découvert un beau diamant serti sur une bague en or , chienne jusqu'au bout, je lui ai dit "je veux quoi ?ange " "ben tu veux m'épouser ?Embarassed " et la suite est censurée WOW

ça a fait s'asseoir toute sa famille sur le cul car il disait que jamais il se marierait Mr. Green
Niniseb
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 20:44

A LOOOOOOOOOOOONDRES Jump

on devait aller un pue partout (sa 1ere fois à londres !) on courrait partout, je jubilais, pis je devais l'emmener dans MON parc, là où j'allais sans arrêt, j'adore ce parc, bref, il me demandait sans arrêt "bon on y va dans ton parc oui ou non ??" j'me disais "ouaw il veut vraiment connaître ma vie d'avant !"

arrivés au parc, on se promène etc..pis je me pose sur un banc, je regardais un peu partout pis je me retourne, il était devant moi à demi genoux (vi il avait plut c'était tout mouillé par terre Laughing) et m'a tendu ma bague en baragouinant chais plus quoi, et à finit par "veux tu m'epouser" j'ai gloussé un "ooohhh ouiiii" pis voilà !!!! esther a du etre conçue juste après !!!

coeur
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Evelyne.V20
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 20:51

Mr. Green bon à moi !

on vivait ensemble depuis 7 ans... un jour il va en déplacement à Grenoble et en profite pour aller voir ma grand mère....et pis dans la conversation elle a du lui demander quand on pensait se marier (c'était récurrent comme question), et là il lui a dit oui oui on va se marier ....
moi je reçois un coup de fil dans la soirée (lui il était dans le train de retour) et c'était ma grand mère qui me dit "pour ton mariage je te paye le restaurant " et moi quoi parce que j'étais pas au courant qu'on allait se marier !!!
du coup quand il est arrivé, je lui dit "il parait qu'on va se marier" et lui il me dit "ben les nouvelles vont vite !!!" et voilà !!!! ça fait 20 ans je m'en rappelle comme si c'était hier !!! (et pis une pensée pour ma GM en même temps qui nous a quitté il y a 5 ans aujourd'hui...Sad
Mi-Noise
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:29

aucune idée Laughing

m'en souviens pas, on a du en parler et voila
harajuku girl
SuzonRémi
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:35

Alors, quand il m'a rencontré il m'avait prévenue pas de mariage pas d'enfants (chat échaudé craint l'eau froide ...)

Puis un jour je lui ai diot que j'aimerais bien me marier, il m'a répondu si tu veux...

Le lendemain, à froid, je lui ai demandé s'il était toujours ok, il m'a dit oui sur un ton évasif ...

Deux heures après j'allais le trouver au travail en lui expliquant que les bancs étaient publiés hihihi, je vois encore sa tête ; depuis suzon et rémi sont venus compléter notre bonheur !
Soso
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:38

au lit !
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Soso
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:39

et on s'était pas vus depuis 3 mois, y'avait comme un coup de speed Laughing
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Linda.N35
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:40

C'est moi qui l'ai demandé en mariage

je précise que je suis pas romantique pour un sous
Donc un soir en se couchant je lui ai tout simplement dit "Ecoute Bertrand j'ai 32 ans, on a déjà 2 enfants donc maintenant faudrait ptête penser à se marier" et lui pas romantique pour un sous non plus me répond "D'accord si tu veux"

C'était en novembre 2002 et on s'et marié le 21 juin 2003.
:
ninoune'
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:47

Pareil que mi noiseWink

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
*Christelle*
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:26

c'est moi qui l'ai demandé en fiançailles, et pour le mariage c'est lui qui m'a offert un calendrier le jour de mes 25 ans en me disant "alors tu choisis quelle date?"

Lud
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:47

Ni lui ni moi n'avons fait de demande, on en parlait régulièrement, ça c'est fait comme ça...

Je me souviens juste d'un repas d'été chez mes beaux-parents et ma belle-mère au café qui nous dit "bon, si vous voulez vous marier l'été prochain, faudrait peut-être nous le dire tout de suite hein, qu'on prépare les finances!" et on a juste répondu "et bien ok, on le fait l'été prochain"

C'qu'on est romantiques nousRolling Eyes Mr. Green
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Tiloute2000
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:49

elle est pas mal du tout l'histoire de daphnée!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum