Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment se rassurer ? - Forums Familles

Celia
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 09:28

Comment être sûre que tout va bien sans écho de contrôle ??
Le 27/01 je passe celle du 4ème mois et j'angoisse :{, ça vous étonne ?
Et si on voyait un/des coeur/s arrêté/s ? :\(
Punaise, je sais que je ne suis pas raisonnable mais je me dis toujours qu'il y a des drames qui arrivent et que ça va encore me tomber dessus.
Alors toutes mes questions voiture, poussette seront obsolètes et je m'en voudrais d'avoir eu l'optimisme de penser à tout ça.
Bon allez, je pars bosser, le vague à l'âme et crevée par mes semaines de dingo (ce soir je ne rentrerai que vers 20h X-)).
Merci de m'avoir lue...
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Clarina
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 09:46

Malheureusement tu ne peux rationnellement pas être rassurée....moi c'était toujours l'angoisse avant les échos....jusqu'à ce que je les sente bouger....là au moins tous les jours tu as la preuve qu'ils sont bien vivants....bon après tu t'angoisses quand depuis un heure y'en a un qu'a pas bougé Wink.... rassure-toi les angoisses ça n'arrête pas....après la naissance, tu vas les voir dormir pour voir s'ils respirent.... Very Happy

Bon courage

bisous

Clarina
Jessy
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 12:07

Quoi que tu fasse et quoi que tu pense s'il doit se passer qlq chose malheureusement ca arrivera :-/
Tes bibous vont bien ils sont en pleine forme alors profite du moment present coeur C'est vrai que l'attente est longue entre les echos alors dit toi que tout va bien (d'ailleurs tout va bien Very Happy)
Profite de ta grossesse de ton bidon qui s'arrondit doucement et bientot tu les sentira bouger :nirvana:tu verra c'est genial......
Gros bisous et prend soin de toi Wink
Jessy juinette 2006

stef
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 12:09

Tu ne peux pas te rassurer...
et ce ne sera pas seulement pendant ta grossesse, mais meme quand ils seront là :-/
je sais, je suis pas gaie X-)

bisous
Nokiew
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 14:18

eh oui, tu ne seras jamais rassurée Very Happy des fois tu en sentiras un bouger et pas l'autre, jusqu'à ce que tu te rendes compte que les 4 pieds sont ensembles fou bref, ça n'arrête jamais pendant la grossesse... et même après!!
je sais, on donne toutes envie d'avoir des enfants Very Happy Very Happy
"C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel

mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com

ma boutique scrap www.creascrap.fr
Alice
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 16:04

Je n'ai jamais été rassurée, imaginant toujours le pire scénario..., et, aujourd'hui encore, j'ai tendance à m'inquiéter beaucoup encore. Pourtant elle a trois ans...

Du coup, j'ai envie de dire: essaie de ne pas rentrer dans ce jeu-là et profite vraiment de chaque étape. Si un pb devait se présenter, tu le sauras toujours assez tôt et il y a PLUS DE CHANCE pour que tout aille bien que l'inverse. N'oublie pas qu'en venant sur ce site, tu lis tout ce qui ne va pas, tout ce qui peut arriver, mais cela ne signifie pas que cela va te concerner. Et vue que les angoisses, ça va durer, autant essayer dès maintenant de devenir plus philosophe, sinon tes poussins déouvriront une maman cernée aux cheveux gris à l'heure naissance Very Happy fou Fais-le pour eux...ZEEEEEEEEENNNNNNNNNNN

Je voulais justement te demander quand est ton prochain rdv. J'attends avec impatience ton CR le 27. Tu verras; ce sera magique.

Bisous

Lolo
Aude25
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 16:23

Lol ma pauvre, je t'avais prévenue Wink et ce n'est que le début Very Happy
Sérieusement, courage Oyana, et te tracasser ne fera pas passer tes angoisses, essaye de penser au bonheur d'avoir tes ptits bouts en toi bisous coeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Cassoune
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 17:25

Ho ben ma pauvre Célia, voilà une réponse à laquelle je ne peux pas prétendre et pourtant je n'ai jamais eu aucun pb de conception ! j'ai cette chance et pourtant me voilà ultra ultra stressée de tout alors qu'en plus c'est mon deuxième !!

Verbalise surtout tes angoisses, c'est tout à fait normal d'être dans cet état et de surcroit qd on a tant galéré pour avoir ses bibous d'amour.
Essaie d'y croire, car je suis sure que tu vas nous faire de très beaux BB !

Biiizzzzz, Cassoune.
Celia
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 19:57

Oui Aude, tu avais raison Very Happy

Merci pour messages, et Alice tu tiens EXACTEMENT le même discours que zom :"Inutile de paniquer avant, nous serons suffisamment tristes si quelque chose doit arriver..."
:eek:

bisous
Bidule
Comment se rassurer ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 20:06

Oh Célia :\(...... Je reviens tout juste de la maternité, j'ouvre ton post et pour te lire dans un état d'angoisse :oh:...... Tu sais, je crois que toutes les mamans angoissent avant une écho, et j'imagine combine dans le cas des grossesses multiples ces angoisses sont majorées :-/...... Malheureusment, tu peux tout imaginer....... T'angoisser pendant des journées, bien ou aml, ce qui doit arriver arrivera :-/...................... Mais je te rassure, il y a beaucoup plus de chance pour ce soit le bien qui arrive Wink !!!! Essaies de prendre un peu de zenitude !!!!!!!!!! trefle trefle trefle trefle trefle
bisous bisous bisous
Marie :o) Hugo 14 mois et Pauline 5j
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Celia
Comment se rassurer ?
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 07:16

->Quoi Bidule tu as accouché ????????????
:eek: :eek: :eek: :eek:
Mes plus sincères félicitations pour l'arrivée de Pauline coeur coeur coeur
Je vais essayer de chercher de tes nouvelles, énormes bisous

->
En réponse à:

crois qu'il est temps de passer par la case Shopping avec ta meilleure amie,e n l'occurence moi!

MDR Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais essayer de suivre une PARTIE de tes conseils... Wink Very Happy

bisous bisous bisous
agnesb
Comment se rassurer ?
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 09:34

Même combat :aplat: mais moi j'ai pas d'echo du 4eme mois Razzleurs: je dois attendre l'echo morpho des 24sa pour savoir si me bébés vont bien, ce sera le 9 mars et je trouve que c'est super loin et comme je ne les sens pas encore vraiment bouger ben j'angoisse :{, moi aussi je fais pleins de projets pour les jujus et je serais vraiment Razzleurs: :\( s'il y avait le moindre soucis!
pour l'instant comme j'ai un suivi normal de grossesse j'ai pas vraiment l'impression d'attendre des jujus, alors que je croyais qu'on était plus suivi :confus:, enfin j'ai mon premier rdv avec la gygy de l'hopital fin mars, j'espère que là j'aurais un peu plus de rdv et de suivi.....je crois que j'ai jamais autant angoissé pour mes autres grossesses X-)...
gros bisous
agnès et :jumeaux:...pleine de :confus:
Vally.s
Comment se rassurer ?
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 13:39

coucou Célia Wink

y'à toujours des doutes, rien à faire pour être rassurée... :roule:
tu vois, BB3 doit pointer son nez fin Avril 2006 mais cela ne m'empêche pas de me poser des tas de questions parfois et d'être un peu inquiète :roule:...

en tout cas, il faut éviter le + possible de trop y penser, surpasser ses craintes et positiver trefle trefle trefle

ça va aller ma grande :fleur: trefle

bisousvally.s
unique
Comment se rassurer ?
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 17:34

sur ebay tu peux trouver (assez cher) des ecoute-coeurs (m----! j'ai mangé le mot et je suis pressée).
Mais bon, essaye de profiter!
Unique
unique
Comment se rassurer ?
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 17:41

doppler
voilà!!! je ne suis pas sure que ce soit une bonne idee, car cela emet des ondes et mieux vaut eviter de trop exposer les bb a cela.
Ceci dit c'est pour te mettre au courant!
Profites!
Unique
Celiac
Comment se rassurer ?
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 20:48

Je n'ai jamais fait de FC et malgré tout j'ai toujours été stressée durant mes 2 grossesses. Tu seras rassurée qund tu les sentiras bouger.
Mais c'est bientôt ton écho :oh: :oh:
Vivement qu'on ait des nouvelles de ces 2 petits coeur Wink
Céliac
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum