|
|

|
Suis à bouts de nerfs !!!!!
cet aprèm j'ai eu la visite d'une amie d'enfance que j'avais pas revue depuis 5 ans parce que son zhom est militaire et que du coup ils ont la bougeote !! j'étais super contente..bin ça n'a pas duré !!
à peine arrivés ses 2 fils de 2 et 6 ans se sont mit à sauter partout !! en l'espace d'une heure de tps j'ai eu le droit à une séance de trampoline sur les canapés, le grd montait et descendait sur la table basse du salon ( debout et en chaussures !!) il avait ammené des crayons de couleurs et bien il les jettait en l'air pas poignées pour faire des feux d'artifices comme il disait.. apèrs ça il a ouvert ts les placards de ma cuisine et du coup à réclamé de manger les oeufs de paques en chocolat de mes filles ..pdt ce tps là le petit vidait le bureau et les papiers..apres ça il s'est attaqué à la vitre de l'insert de la cheminée ( au passage il a mit de la cendre partout.. )..enfin j'en passe...et leur mère pdt ce tps ?? BIN RIEN ...NO REACT' moi j'étais folle ms que dire... c'est à leur mère de faire quelque chose !! non ? Ca arrive d'avoir des enfants turbulents ms qd meme elle aurait pu au moins essayer de les canaliser un peu !! 
|
|

|
me connaissant, je n'aurais pu rester de marbre et ça aurait clashé très rapidement...  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Punaise comment j'aurais gueulé moi, même à la place de la mère. Je n'aurais pas supporté le quart de ce que tu décris! Ce ne sont pas des enfants turbulents, ils sont super malélevés oui

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
on se fait pas iech a élever nos enfants correctement pour se faire emmmm par ceux des autres elle est sur quelle planète ta copine ?

|
|

|
aucune réaction de la maman ? Ben moi je leur aurai flanqué une bonne correction et leur aurais demandé de tout nettoyer !!!
Bon, pour ma part, à ta place je ne l'inviterai plus du tout cette cops ou bien je la verrai ailleurs que chez moi, du style un parc, un zoo, un mc do...
Bon courage ma belle, j'espère au moins qu'elle t'a proposée de l'aide pour ranger ta cops ?
|
|

|
Citation:j'espère au moins qu'elle t'a proposée de l'aide pour ranger ta cops ?
tu reves !!! et de toute façon j'avais qu'une envie c'est qu'elle se barre !!!
En plus le détail qui tue...elle est pédopsy.. 
|
|

|
mdr... C'est bien connu "le cordonnier est toujours le plus mal chaussé".... 
tu comptes la revoir  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Ben bravo pour une pédopsy !!!! Et dire que nous le faisons confiance pour suivre et indiquer la voie à suivre à nos loulous !!! !!!
Moi, j'aurai pensé que c'était la moindre des choses de t'apporter son aide après le bazar fait par ses enfants !!!
Décidément, de nos jours il n'y a plus le respect d'autrui.
L'autre jour, même réaction chez nous, nous étions en train de traiter un sujet de respect des lieux et des personnes, du savoir-vivre en collectivité... et d'un coup, Tiffany nous dit : "et dire que ce sont les adultes qui nous enseignent le respect, la tolérance, le savoir-vivre et ils ne sont même pas capables de le faire eux-mêmes".
Eh bien, croyez-moi que zom et moi sommes restés tellement bêtes et nous ne savions quoi répondre car nous étions restés sur le même constat qu'elle !!!!
aux adultes : fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais !!!!
|
|