Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment faire - Forums Familles

°_Vanylle_°
Comment faire
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 10:36

pour ne pas louper de post ?? car ils s'affichent en fonction des reponses et non du post initial ?? du coup je vais en louper Wall Bash

et comment suivre un sujet avant c'etait pratique de recevoir les reponses par mails mais la je peux pas aller sur tous les posts tous les jours Angry

vanylle

Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)
Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3

Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

Sabine
Comment faire
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 10:41

Tout à fait d'accord Wall Bash
C'est sans doute pour ça que les posts sont vus plusieurs fois sans forcément de réponse, moi je sais que je clique plusieurs fois sur les mêmes parce que je ne sais plus ce que j'ai vu/lu/répondu ou pas...
J'ai cru comprendre qu'il y avait une liste de doléances sur CLW... voyons si ça sera suivi d'effet Rolling Eyes
Sabine
Titoune38
Comment faire
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 10:44

ouai c'est vraiment nul farnchement, on peut plus voir les réponses etles posts je suis perdu !!!
AP57
Comment faire
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 11:24

alors moi je suis très déçu qu'on ne reçoive plus les réponses aux posts par mail car du coup on est tjs obligé de revoir tous les posts et c une grosse perte de temps même si ça fait plaisir de vous lire et que je ne pourrai pas vivre sans vous mais ça oblige a cliquer effectivement sur tous les posts si on voit pas de nouvelles choses.
AnneSo
Comment faire
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 12:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Naye
Comment faire
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 14:18

Moi ça ne me gêne pas je triais comme ça avant je préfère et généralement je n'en loupe jamais. Essayez de vous souvenir de votre dernière heure de connexion et regardez enfonction des dernières heures de réponse c'est indiqué pour chaque message
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum